Accéder au contenu principal

fatiguée, notre semaine 11

Une semaine à deux sans papa... Une semaine de "vacances" pour loulou et beaucoup de fatigue pour maman lol... Il y a des semaines que l'on ne voit pas passer et d'autre qui te semble interminable... Ça t'arrive aussi ?

Quelques mots 

Papa est parti mardi et Loustic n'a donc été à l'école que lundi et mardi nous avions peur que je fasse une crise d'épilepsie sur le chemin de l'école je n'aurais eu personne à appeler pour s'occuper du Loustic. Mardi était aussi une journée chargée de stress puisque rdv chez le psy (je n'y parle souvent pas de choses faciles) puis rdv médecin je lui parle de quelque malaises et hop j'en fais un chez lui... Finalement il s'avère que c'était une crise d'épilepsie partielle... Je comprends mieux mes coups de fatigue de ces derniers jours... La semaine s'est poursuivi par un peu d'angoisse et de fatigue avec un loulou débordant de vitalité. On a rattrapé nos retards de Pandacraft et partagé des moments sympathiques.
Mon homme m'a manqué durant ces quelques jours et le cafard m'envahissait souvent le soir.

En photos


* petit délire avec mon loustic vive snapchat!!!! lol
* Soirée mc do pour commencer ces quelques jours sans papa
* On a bien joué avec la pandacraft de fevrier


* On joué au super héro avec la pandacraft de mars :) je t'en parle dans la semaine!!!
* J'ai commandé et reçu bien vite mon bracelet d'identification médicale 
* Une amie est venu me poser des faux ongles, les mien sont bien malade en ce moment cassant peut etre à cause de la fatigue!!!
* J'ai enfin mis de l'ordre dans mes papiers!!! oufffff


* Je suis passé au violet sur facebook pour "purple day" je suis épileptique et cette cause me tient à cœur alors si vous aussi ça vous touche personnellement ou pas rejoignez nous en violet!!!
* Un joli dessin du loustic...
* Et finir la semaine par une petite pizza :)

Sur le blog:


 Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" et au "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires