Accéder au contenu principal

Inquiétude, notre semaine 9

Une semaine un peu particulière entre inquiétude et jolis moments. Une semaine comme tout autre avec quelques peurs en plus...
 
Quelques mots

Notre chienne adoré nous a fait une grosse inquiétude et mardi nous attendions des nouvelles à la suite de son opération. Une intervention qui s'est bien passé visiblement, elle a l'air de bien se porter mais c’était in extremis. Loulou n'est pas allé à l'école en début de semaine, histoire que je me repose suite à ma dernière crise d’épilepsie et de plus petit homme avait encore de la fièvre d'autant plus pour le garder à la maison. Jeudi grande reprise pour lui, pour moi. Loustic retour vers l’école et moi retour sur les lieu d'une crise qu'est ce que je peux détester ça. Et pour finir la semaine du joli et du bon avec une sortie scolaire pour loustic à la cité des enfants et une virée pêche pour papa. Pour le samedi le copain du loulou et sa maman on bravé la pluie pour venir chez nous. Les deux loulous ont joué tout l'apres midi sans qu'on ne les entende, un vrai plaisir!!!

En photos


- passage au subway
- notre louloute avec son pansement
- z'hom qui peche a coté du chateau de versaille
- detente dans mon bain chaud
- l'avion playmobil qui s'invite au bain

Et le projet 52 avec cette semaine le thème "animaux"


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" et au "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. J'espère que tu vas mieux et la chienne aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Passez une bonne nouvelle semaine plus reposante et moins stressante que celle ci

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que vous allez tous mieux ! Bonne nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!