Accéder au contenu principal

On a joué au sable cinétique playtive de lidl

Ces derniers temps je passe peu de moments à jouer avec mon loulou faute de temps, de moral, et à cause de la fatigue. J'essaie de reprendre un peu le rythme et je voudrais retrouver cette complicité d'autre fois. Depuis qu'il est à l'école j'ai un peu de mal à m'organiser pour des activités mais les quelques moments passés à jouer avec mon loulou sont toujours agréables.


Lors de ce dernier Noël loustic a reçu beaucoup de jouet playtive de lidl, entre autre deux coffrets de sable cinétique qu'il a adoré (comme le reste d'ailleurs lol). 


Dans chaque coffret de sable cinétique playtive on trouve du sable à modeler de différentes couleurs (deux couleurs par coffret) et quelques instruments de construction.


Ici loustic s'est amusé à mélanger les couleurs comme il aime à le faire avec la pâte à modeler. Le sable est doux et agréable à manipuler. 



On a joué un long moment à construire des châteaux. Loustic était très intéressé par les plaques d'empreintes qu'il utilise désormais aussi avec sa pâte à modeler ici encore lol.

Tu l'auras compris loustic est un fan de modelage et en tant que maman je préfère le sable cinétique plus facile à ranger et nettoyer que la pâte à modeler.

Commentaires