dimanche 25 juin 2017

Retour sur la kermesse du loustic

Déjà deux semaines de passées depuis la kermesse du loustic. Un grand moment pour lui qui était tout fièr de nous montrer la cours de son école (même si nous la connaissions déjà lol). L'année passée avec le contexte des attentats, l'école dans laquelle il était avait hésité à maintenir la kermesse pour finalement s'en tenir à un petit spectacle préparé par les enfants.


Cette année pas de spectacle mais stand de jeux maquillage et restauration. Loustic était tout aussi content voir plus. Il a adoré aller de jeux en jeux et nous présenter ses copains. Arrivés à 19h et reparti vers 21h nous avons profité à fond comme lui, heureux de le voir si épanouis.

La kermesse marque un grand moment de l'année et surtout la fin proche de celle ci. Mais où est donc passé notre bébé??? On l'a vu évoluer tout au long de cette année et c'est en ce jour de fête que nous avons vraiment remarqué ses progrès coté agilité comme avec le jeu du petit barman



Loulou a aussi voulu passer par le stand de maquillage, lui qui jusque là n'a jamais voulu qu'on le maquille. Pour l’occasion il a voulu un joli visage de chat. Il était à croquer ainsi mais à peine rentré à la maison il a vite voulu enlever ce maquillage qui lui grattait le visage :)



La kermesse fut aussi l'occasion pour lui de voir son meilleur copain Djayson. Un copain qui l'aura suivi toute l'année, son super copain, un enfant adorable et calme qui a appris au loulou à canaliser un peu son énergie débordante. Ce jour ci ils étaient tout deux heureux de se retrouver pour faire la fête.


 Il a aussi beaucoup aimé le jeu de la pêche. On a d'ailleurs commencé par ce jeux y retournant même tellement il aimait. sûrement une passion transmise par son papa pécheur lol. Peu habile au début j'avoue qu'il a un peu triché s'aidant un peu de ses mains lol


Le loustic a filé de jeu en jeu. On a beaucoup rit sur le jeu de la queue de la vache où loustic a eu du mal a comprendre le principe dans un premier temps puis qui finalement a réussi à atteindre la vache sans trop de dégâts lol




On a pas oublié de se restaurer au barbecue. Un bon sandwich merguez que loustic a apprécié, c'est tellement meilleur quand on est en fête :)


Puis les jeux ont repris avec le chamboule tout. Un chamboule tout un peu particulier car chaque boite arborait une photo des enseignant de l'école lol


Encore quelques photos de mon petit singe avant un retour à la maison les main pleine de petit cadeaux gagnés lors des différents jeux. 



Une kermesse sans spectacle des enfants mais une kermesse comme dans les souvenirs de mon enfance. Un moment que nous avons adoré partagé avec notre loustic et que je ne pouvais que partager avec toi qui suis nos bonheurs et nos déboires de ces derniers mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!