dimanche 2 juillet 2017

On reprend le rythme, notre semaine 26

Le blog a commencé à reprendre le rythme. C'est juste avant les vacances que maman se bouge et reprend enfin le dessus lol :) On a pu enfin profiter de bons moments comme j'ai pu t'en parler dans mes précédents articles. Donc une semaine plus agréable que les autres même si loustic nous a parfois un peu poussé à bout mais nous tenons bon. La semaine passée pas eu de résumé de la semaine désolée je ne t'avais pas oublié mais en fait je n'avais que peu de choses à en dire!!!
 
En quelques mots

Une semaine bien difficile à l'école pour le loustic qui depuis lundi a décrété qu'il n'aimait plus l'école et ne veut plus y aller. Peut être l'optique des vacances ou juste la fatigue mais j'espère que ça lui passera pour l'an prochain. On est dans les préparatif d'un grand jour qui se déroulera cet été et dont je te dirais quelques mots mais pour le moment chutttttt!!!! J'ai préparé mon dossier mdph pour mon renouvellement, une bonne chose de faite il partira enfin la semaine prochaine. Cette semaine il y a eu aussi une balade à la défense à la recherche des cadeaux pour la maîtresse et l'atsem ainsi que l'atsem de l'autre classe et le directeur qui durant cette année se sont bien occupé de moi lors des différentes crises d’épilepsie qui ont eu lieu à l'école. Des cadeaux déjà offert, on a eu pitié de la maîtresse qui est en transport en commun on s'est dit que la semaine prochaine elle risquait d'avoir les bras encombrés de cadeaux lol!!! On a aussi eu la feuille d'évaluation du loustic qui est plutôt bonne avec beaucoup de difficultés socialement et des difficulté à se concentrer sur une activité. On espère qu'il arrivera à se poser l'an prochain sinon ça risque d’être compliqué.

En photos


* passage par le mc do au retour de l'école, même à 16h loustic a voulu son happy meal lol!!!
* Pause lecture pour loustic et papa. "Les mondes de Ralph" livre trouvé en solde plait beaucoup à loulou
* Loustic fière de son œuvre fait au sable coloré (merci les éditions grund cette activité à bien plu!!!)


* Plateau tv pour commencé le week end et se détendre un peu sans trop de cuisine à faire :)
* Commencer ce dimanche par quelques mosaïques enchantées toujours grâce aux éditions grund.

Sur le blog:


 Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" et au "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

4 commentaires:

  1. Je crois que la fin d'année est bien crevante pour nos loulous !
    Ici aussi je suis en mode cadeau de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  2. les filles ici adorent tjs autant l ecole mais sont execrables ou moi trop fatiguée bref c est dur dur donc peut etre idem pour ton loulou ...

    RépondreSupprimer
  3. bonne dernière semaine et surtout bonne vacances à ton bonhomme qui semble en avoir bien besoin !

    RépondreSupprimer
  4. Y'a pas d'heure pour un Happy Meal ^^ Hihihi

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!