Accéder au contenu principal

La reprise, Notre semaine 2

Une semaine de reprise mais pas encore dans la routine. Des bons, des mauvais moments mais toujours n'en garder que le meilleur pour avancer tout droit :) Une semaine sans grand évènement mais j'essaie de m'attacher aux petites choses alors une semaine qui parfois m'a fait chaud au cœur par une petite parole tendre ou encore un début de soldes qui m'a détendu. Des petites choses sans grandes importance mais qui font la vie, le quotidien!!!


En quelques mots 

Lundi reprise de l'école pour loulou qui était ravi d'y retourner. De mon côté contente de retrouver le calme de la maison. J'en ai profité pour ranger un peu le salon et trier les dvd pour caser mes coffrets reçu à Noël :) au retour de l'école une petite partie de petits chevaux avec mon loulou. Bref une bonne journée.
Mardi. Journée inattendue lol j'avais prévu d'aller chercher des tickets cantine dans l'après-midi. Mais à midi l'école m'a appelé car loulou était malade je l'ai donc récupéré. Un après-midi calme devant harry Potter en jouant. Un peu de cuisine avec un gratin de choux fleur et des pilons de poulet à l’actifry et pour finir, une tarte noix de coco :) Et oui, aussi loulou a perdu sa deuxième dent de lait :)
Mercredi. Grasse mat’ pour moi, loulou n'est pas allé à l'école mais il a l'air plus en forme. La petite souris est passée et loustic a passé une partie de la matinée à trier l'argent de sa tirelire lol la journée s'est écoulée calmement devant un dvd.
Jeudi. J'avais rdv avec un nouveau neurologue. Oh la la que ça a été compliqué pour moi. Pour le moment il me faut encore digérer cet épisode avant de pouvoir t'en parler. Après le rendez-vous j'ai couru les magasins à la recherche de soldes sympas. Moyen de décompresser et passer à autre chose pour ne pas me laisser envahir par les larmes. Puis la journée à suivi son cours avec une certaine banalité.
Vendredi j'ai essuyé une grosse fatigue, contre coup de mon rendez-vous de la veille. Pas fait grand chose de productif je te l'avoue. Loulou a perdu une troisième dent pendant la nuit lol la dent est resté introuvable lol il arbore donc un joli sourire clairsemé mdr.
Samedi. Le week-end est là le repos prime. Grasse matinée. Balade en famille histoire de prendre l'air, rentrer gelée et se dire qu'il fait bon chez soi :)

En photos


* Faire une jolie couronne des rois :)
* Se poser devant un goûter tout simple :) le bonheur est dans les choses simples...


* Une lecture très intéressante dont je t'ai parlé ICI 
* Tarte à la noix de coco, une tuerie :)
* Recevoir ma commande Yves Rocher, un vrai bonheur de s'auto-cadeauter ainsi!!!
* Suivre les jours avec son calendrier Bubble 


* Un sourire de plus en plus clairsemé lol
* Première sortie avec sa trottinette apportée par le père Noël!!! (bon, le père Noël aurait du la livrer en bleue visiblement il s'est planté, pour le plus grand bonheur de loulou qui adore le mauve et le violet lol)
* Une lecture à la recherche de nouvelles activités pour loulou... Toujours dans une optique Montesorienne :)

Sur le blog: 


Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. Dis donc la petite souris n'a pas chômé par chez toi ;)
    J'espère que ton loulou va mieux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!