dimanche 28 janvier 2018

Le rendez-vous des microbes, notre semaine 4

Une semaine d’écoulée encore. Je t'avais prévu quelques articles mais les microbes se sont invités à la maison. Loustic est resté au chaud en mode coccinelle lol vive la varicelle :) un loustic plutôt en forme malgré tout, avec des parents en mode zombies lol. Bref semaine en demi teinte, j'avais prévu plein de choses et mes projets sont restés en standby. 

En quelques mots

Lundi. Travaux non planifiés. Les électriciens à la maison pour résoudre les soucis électriques. Normalement maintenant ça ne devrait plus disjoncter tout le temps. Loustic à la maison qui a joué à la wii avec même quelques astuces de l'apprenti électricien pour passer les niveaux de Sonic lol.
Mardi. Grand rangement du salon en matinée. Après midi cocooning avec loustic devant harry Potter (et oui encore lol j'ai un grand fan à la maison). En soirée direction médecin pour loulou et papa. Papa a la grippe et loulou a bien la varicelle c'est donc parti pour 15 jours sans école.
Mercredi. Matinée puzzles et jeux pour loustic pendant que je triais mes affaires de bureau. Mes crayons sont désormais rangés dans des trousses et par utilisation c'est beaucoup mieux lol. Bon et aussi je me suis faite plaisir sur aliexpress et j'avais justement reçu mes trousses commandées.
Mes deux hommes étant malade avec un petit appétit je n'avais pas vraiment envie de cuisiner pour rien j'ai donc fait un saut au Mac do pour mon plus grand plaisir lol et au passage j'ai fait un petit tour à action :)
Jeudi. Journée galère. Mon homme m'a refilé sa grippe c'est donc en mode comatage que s'est déroulée la journée. Dur dur avec un loustic qui lui est en grande forme. Il a passé la journée en mode solo à dessiner et jouer dans le salon pendant que nous étions blotti sous la couette dans le canapé. Je suis sortie un peu tout de même pour quelques courses, pour poster l'arrêt de mon homme et passer au kebab pour un repas express. La semaine n'aura pas été très diététique.
Vendredi est à l'image de la veille. Grosse crise le midi avec loustic qui était en mode surexcité et capricieux. La crise passée il a joué calmement à la console avant que nous sortions un peu histoire de prendre l'air. Un tour en ville pour la balade puis passage à action où loustic voulait dépenser ses sous amenés par la petite souris :)
Samedi. Un peu moins mal partout, quoi que. Les douleurs et la fatigue ont été reléguées au second plan pour profiter d'une balade en campagne. Puis après un après-midi repos canapé tv, nous sommes allés faire quelques achats plaisir. Puis soirée "the voice" pour nous et exceptionnellement soirée tv au lit pour loulou qui voulait regarder aussi (il n'a pas vu tout, c'est plutôt la tv qui l’a regardé lol).
Aujourd'hui, repos, glandouille et tv. On avait prévu une petite balade encore mais le temps n'est pas au rendez-vous. 

En photos


* Un salon tout rangé. ça fait du bien mais il ne l'est pas resté longtemps pfff 
* Un livre cuisine coup de coeur que tu auras bien vite l'occasion de gagner sur le blog
* Ressortir les puzzle ca faisait bien longtemps
* Faire une nouvelle pas de "saccage ce carnet", là encore ça faisait un bail!!!


* Première vraie balade en campagne depuis le déménagement!!! 


* S'endormir avec son doudou :)

Sur le blog:

Rien cette semaine les microbes ont pollué mon inspiration lol.

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

14 commentaires:

  1. zut pas cool les crobes ! des bisous et douce prochaine semaine ! C'est beaucoup d'arrêt pour une varicelle ? mon loulou n'a pas été arrêté aussi longtemps l'an passé.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui 15j ça me semble bien long et à lui aussi :)

      Supprimer
  2. Je fonds devant la photo du chien avec doudou! C'est adorable. j'espère que tu vas mieux, bonne semaine à venir, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les microbes se sont accrochés :)
      notre chienne est trop craquante lol

      Supprimer
  3. Oh purée, j'espère que les microbes vont enfin vous laisser tranquilles...

    Bon repos en attendant
    Virginie

    RépondreSupprimer
  4. oh ben une semaine avec des microbes un peu pour tout le monde j'espère que vous allez tous etre vite remis sur pieds !!! bon courage ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que les microbes sont partout effectivement :)

      Supprimer
  5. Merdum pour les microbes. J’espère que ton Loulou n’a pas eu trop de boutons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ca va il a eu peu de boutons on a eu de la chance :)

      Supprimer
  6. Sympa le livre sur les restes. Souvent je me demande quoi faire pour ne pas gâcher. Bonne semaine à vous bise

    RépondreSupprimer
  7. Bah dis donc les microbes n'ont pas été sympa avec vous la semaine dernière !!!!
    J'espère que ça va mieux !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!