Accéder au contenu principal

La banalité du quotidien, notre semaine 3

Déjà notre troisième semaine de cette année 2018 que ça passe vite… J'ai l'impression que les journées défilent à vitesse grand V et que je patine un peu lol. Pourquoi tant de difficultés à s'organiser ? J'ai cette impression de faire parfois du sur place et que rien n'avance dans mes projets. Mais bon, même si je rame, même si je ne vois pas les jours passer et que mes projets me semblent au ralenti je ne peux pas dire que la morosité est de mise, les journées si courtes soient-elles sont plutôt belles (hormis du côté de la météo lol) et agréables. 
 
En quelques mots

Cette semaine on pourrait parler de banalité avec un quotidien plutôt routinier. Des aller-retour à l'école matin et soir pour déposer et récupérer le loustic. Je ne sais pas si je peux vraiment parler d'aller retour tant le trajet est court l'école étant le bâtiment conjoint au nôtre lol. 

Quelques passages rapides à inter, et aldi pour quelques courses et à action pour le plaisir ont fait partie de mes principales sorties. Côté météo, peu de soleil et beaucoup d'humidité, ça ne donne pas vraiment envie de mettre le nez dehors mais plutôt l'envie de cocooning bien au chaud. 

Et sinon de l'angoisse aussi mais là encore c'est quelque chose de presque quotidien pour moi. Une angoisse profonde et dure à gérer pour une situation tellement banale que j'en ai honte. J'avais simplement un rendez vous chez le médecin pour un renouvellement d'ordonnance, tu vois rien de bien méchant et pourtant mes nuits en ont été perturbées et les journées et heures précédent le rdv ont été un cauchemar tant l'angoisse me rendait malade. Mais bon, c'est passé on n'en parle plus, prochain épisode dans un mois normalement. 

Et puis je n'oublie pas la journée phare de cette semaine. Un samedi de fête puisque loulou fêtait ses 6 ans. Un loustic heureux de ce passage chez les plus grands lol et pour marquer le coup (pour qu'on n'oublie pas ce jour) il nous a sorti les premiers boutons d'une varicelle naissante. Un loulou qui n'a pas voulu toucher au gâteau mais qui n'a pas manqué d'énergie pour déballer ses cadeaux lol. 

En photos

Bien peu de photos cette semaine, parce que rien de bien important à immortaliser (sauf l'anniversaire du loulou bien sûr lol) et surtout un téléphone posé dans un coin sans que je ne pense à dégainer au bon moment lol. 


* Ressortir la Wii et ses jeux pour faire une surprise au loustic pour ses 6 ans. Après plusieurs années au fond d'un carton elle fonctionne toujours aussi bien :)
* Craquer à action sur une machine à peinture qui a fait le bonheur de loustic
* Un loustic pensif devant son gâteau d'anniversaire
* Pas d’appétit mais de l'énergie pour déballer les cadeaux tout de même lol
 
Sur le blog:

je t'ai parlé des 6 années d'apprentissage au côté de Loustic avec un joli concours auquel tu peux encore participer jusqu'au 27 janvier. 

Et une jolie couronne des rois home made réalisée par loustic

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. Joyeux anni à ton loulou avec un peu de retard. Bonne semaine bise

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire en retard à ton loustic !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Joyeux anniversaire à ton loustic :) Et bon courage à toi pour la suite. Le temps pluvieux n'aide pas à avoir le moral parfois. Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!