Accéder au contenu principal

Collection Disney "Mon histoire du soir" - Chut les enfants lisent #3

La semaine dernière en allant en courses je suis tombée par hasard sur la collection disney "mon histoire du soir"... Je n'ai pas pu résister et suis repartie avec 3 des petits livres...
Ce sont de petits livres souples, dans lequels on retrouve les classiques de disney, l'histoire y est raccourcie pour une petite lecture du soir en 10mn environ, les textes sont court et simple, idéal pour mon Loustic!!!


Loustic a lui même choisi ceux qu'il voulait au magasin et son choix s'est porté sur "le livre de la jungle", "Winnie" (il adore) et "Toy story 3"...




Dés le premier soir il a voulu que je lui en lise un (Je pensais qu'il voudrait "Winnie" mais non, il a voulu "Le livre de la jungle") et il a adoré...L'histoire y est vraiment simplifié gardant que l'essentiel et les illustrations sympa, j'ai aimé redécouvrir les personnages de mon enfance et partager ce moment avec mon loulou!!! 

C’était ma participation à "chut les enfants lisent" lancé par Yolina de "devine qui vient bloguer"

Commentaires

  1. Réponses
    1. oui bien sympa et petit prix, pratique pr les vacances!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est ce que j'ai vu, bcp on craqué dessus!!! il faut dire qu'ils sont bien pratique!!!

      Supprimer
  3. Ici aussi j'aime bien, mais je lui en ai pris qu'un, c'est Minnie, une histoire de st valentin ^^
    Faut dire qu'on a tellement de livres à la maison :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ceux la ne prennent pas de place, ils coutent pas cher alors pas de raisons de ne pas craquer!!! lol

      Supprimer
  4. Zébulon adore cette collection, à croire qu'ils ont tout compris chez Disney :)
    Voici ma participation (après des lustres sans histoire): http://mamanproutouestu.canalblog.com/archives/2014/07/02/30174389.html
    Bon mercredi & à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils ont tous compris!!! petit prix, petit format et histoire adapté aux petits!!!

      Supprimer
  5. Ah tiens ma Mini J vient de me faire acheter 3 des ces livres en version princesse, elle avait déjà un Mickey et un Minnie. Elle adore les touts petits livres et les promène en pile comme des doudous. Les livres sont sympas et des histoires pas trop longues idéales pour les soirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon loustic aussi est fan!!! il se pose parfois pour les feuilleter seul!!!

      Supprimer
  6. un format à ptit prix très sympa

    RépondreSupprimer
  7. Gros succès ici aussi pour cette collection ! Le temps de lecture est parfaitement adapté aux 2 ans. Autre avantage, ces livres sont très peu chers (2,10 €). A partir de 3 ans il existe un format un peu plus grand avec une histoire d'une durée un peu plus longue (15 mn). Ma grande aime beaucoup :
    http://livre.fnac.com/a3458404/Le-livre-de-la-jungle-Le-livre-de-la-jungle-Walt-Disney

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir le format plus grand ça peut être intéressant pour mon loustic!!!

      Supprimer
  8. même les parents aiment redécouvrir leurs héros d'enfance!!! lol

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton blog, je vais m'y promener un peu :) !
    On a aussi quelques livres de cette collection : des Mickey, des Monstres et Compagnie et Car's plutôt sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère que la promenade le long de mon blog te plaira!!!
      bizzz
      Adeline

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!