Accéder au contenu principal

En grande discution - La minute de bonheur #3

Le principe est simple, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

-----------------------------------------------------------
 
 
Un moment qui m'a bien fait sourire cette semaine, mon loustic en grande conversation avec "poupée" (ben oui elle n'a pas de nom!!!)... C'est marrant de le voir s'occuper de sa poupée!!!
 
Ce post est ma participation à la "Minute de bonheur" de Maman geekette

Commentaires

  1. c'est adorable!!!!!!J avais acheté une poupée à mon loulou quand sa petite soeur est née, c'était trop mignon de le voir s'en occuper!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Le mien fait pareil avec nounours et le chien...qui n'ont pas de nom lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est marrant de ne pas avoir de nom pour ces peluches ou poupée ca me fait craquer de le voir l'appeler "poupée"!!!

      Supprimer
  3. c'est chouette de voir un garçon jouer aux poupées! chez nous aussi baby boy joue avec les jouets de sa soeur et ça me pose aucun problème!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous il a voulu une poupée et une poussette et on le laisse faire ca ne me derange pas du tout!!! il adore aussi jouer avec mes chaussures a talon ou encore mettre des barettes dans ses cheveux il joue il decouvre je ne vais pas l'en empecher au contraire!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!