Accéder au contenu principal

Une nouvelle place pour les livres de loustic

Je vous ai parlé la semaine dernière du hamac pour ranger les nounours de Loustic et bien le même jour j'avais craqué pour une bien jolie bibliothèque sur Oxybul... Elle existe de plusieurs coloris mais c'est la orange qui m'a attirée, parfaite pour la chambre haute en couleur de mon loustic!!!


Elle est arrivée après le hamac dans un second colis... Aussitôt arrivée z'hom s'est attelé au montage et au levé de sa sieste loustic a tout de suite rangé ses livres... il était bien heureux de pouvoir ranger ces albums comme à la "grande" bibliothèque :)



Les barbapapa on l'air de bien se sentir ainsi mis en valeur!!! :)

Commentaires

  1. Et niveau place? J'hésite avec une bibliothèque de chez tidy books.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend si tu as beaucoup de livres, c'est vrai qu'elle est petite quand meme, parfaite pour les livre du loustic plutot de petite taille mais pour de grand albums je pense qu'elle sera un peu juste!!! :)

      Supprimer
  2. Elle est bien cette bibliothèque, je pense que je vais finir par craquer aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. profite elle est en solde actuellement ca vaut le coup!!!!

      Supprimer
  3. Elle est effectivement très sympa et a une belle contenance pour une bibliothèque d'enfant, je trouve ! Très bon achat ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore, et loustic aussi il est fier avec SA bibliothèque lol

      Supprimer
  4. très pratique cette petit bibliothèque! il faut que je pense sérieusement à en acheter une pour la maison! la notre déborde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant les livres étaient entassés dans une boite cube mais bon il en a de plus en plus alors il fallait leur donner une vraie place :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!