dimanche 21 décembre 2014

Bits & Pieces #25

Mon j'aime / j'aime pas de la semaine d’après une idée de Milie de "c'est quoi ce bruit"

J'aime:

- Avoir vu loustic émerveillé dimanche dernier :)
- Avoir pu voir le père noël ;)
- Avoir enfin bouclé les cadeaux ouffff
- Avoir un nouveau smartphone et m'éclater avec :)

J'aime pas:

- La pluie trop présente cette semaine
- La coupure d'eau qui a durée bien tard
- Loustic qui a une angine
- Devoir courir les magasins plein de monde
- Ne pas encore avoir emballé les cadeaux lol

---------------------------


 Quelques morceaux en vrac de notre semaine passée... Bits & Pieces sur une idée de  Miss James et un relais de Marjoliemaman






Passer un super week end entre balade à la défense, fête de noël du quartier, et noël du boulot...





Recevoir plein de jolis colis et courrier :)



Bricoler pour les fêtes


Être sans eau pendant trop longtemps :) et voir les ouvrier s'activer à 20h!!!


Avoir mon nouveau smartphone (et oui papa noel est déja passé lol) et faire une pochette pour le protéger :)


Faire un gâteau au yaourt!!!




Jouer avec monsieur patate, les dominos ou encore au mémory!!!

---------------------------


Et pour revenir sur notre semaine sur le blog,
On a parlé cuisine avec mon essai de pop cakes et un atelier biscuit où loustic a joué les petit chef...
On est resté dans une ambiance noël en bricolant avec la chouette box, en lisant "le traineau de Noel", en essayant les pull de C&A mais aussi en revenant sur notre superbe journée de dimanche et en répondant à un tag noël bien sympa ou encore avec un souvenir musical qui met en fête... 
On a joué avec les cartes à jouer Fleurus... Je vous ai aussi parlé de la box de pandore qui sera sous le sapin...

Et chez vous la semaine était comment???

4 commentaires:

  1. j'adore la photo avec le père noel <3
    très bon noel à vous 3 ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nouveau telephone ! cool ! c'est quoi ?
    Alors, tu as emballé ?
    Passe de joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le père noël (enfin mon opérateur lol) a été très gentil en me faisant une belle promo sur le téléphone que je voulais... c'est un Xperia Z3 et du coup z'hom a pris le même aussi :)

      ça y est les paquets sont fait, et même prêt à partir :)

      passe de bonnes fêtes aussi :)

      Supprimer

Laissez moi un petit mot!!!