mardi 2 décembre 2014

Ordinateur Leapfrog - Mes jouets préférés #5

L'année dernière parmi les nombreux cadeaux amenés par le père Noël il y en a un que loustic sort pratiquement tous les jours il s'agit de son ordinateur Leapfrog... 

Il adore faire comme maman, il s'installe parfois a mes coté avec son ordinateur pendant que je suis en train de préparer les billets à venir sur ce blog... Il adore la fonction musique de son ordi et s'amuse a chanter en même temps... Les jeux sont sympa et loustic commence a savoir son alphabet grâce à ces petits jeux... Bref on est sous le charme de ce petit ordi premier âge :)



Là en vert, il est aussi disponible en rose me semble-t-il!!!
Un ordinateur à un prix très raisonnable pour des heures de jeux garanties :)

C’était ma participation aux rendez-vous de Poupette World qui nous propose de vous présenter le jouet préféré de notre enfant

mesjouetspreferes

5 commentaires:

  1. sympa il est déjà sur la liste de la poupette Tu me confortes dans mon idée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tous cas avec loustic il a un véritable succès et surtout il est très résistant :)

      Supprimer
  2. Super l'ordi je pense que je le prendrai pour son anniversaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top et il est solide franchement je conseille :)

      Supprimer
  3. Il a l'air bien, mais tu me connais, je résiste aux écrans et je préfère attendre un peu pour ma Poupette ;)
    Bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!