jeudi 29 janvier 2015

L'indicateur de reveil Tik-Tok'go Sophie la girafe

Chez vous les enfants sont plutôt du genre gros dormeur ou lève tôt???

Chez nous on a un loustic qui aime nous virer du lit aux aurores... On en a marre des week end debout à 6h et on cherchait LA solution... J'avais bien vu sur plusieurs blog des indicateurs de réveil et ça me laissait rêveuse... On avait prévu l'achat imminent de ce genre de réveil puis il y a eu des concours que j'ai fait avec le grand espoir de remporter le sésame :) Des concours peu concluant mais c'était sans compter sur LuckySophie, et oui j'avais jouer chez elle et ma petite tête l'avait totalement zappée lol... Heureusement qu'elle m'a avertie de mon gain oufffff et Merci :)

On a donc reçu le réveil de nos rêves pour loustic: le Tik-Tok'Go de Sophie la Girafe...

Loustic l'a tout de suite adopté et avait hâte de tester son réveil de grand lol... On l'a donc vite installé dans sa chambre, non loin de sa Sophie la girafe :)


Loustic est fan du Hibou qui apparait aux heures du coucher... une lumière qui sert de veilleuse et que je trouve discrète, la lumière bleue laisse tout de même la chambre dans le noir ce qui est indispensable pour notre loustic...


On essaie de lui expliquer que lorsque le hibou est là il lui faut rester au lit et ne pas réveiller papa et maman mais c'est un peu compliqué lol... on a noté certes un changement quand même avec des levés un peu plus tardifs quand même :) Pour lui indiquer l'heure du levé le hibou laisse place à Sophie la girafe et la lumière bleue à une lumière jaune...


Un indicateur de réveil que nous apprécions beaucoup autant pour le design que pour l'utilité... On ne désespère pas et je suis certaine que c'est une question de temps avant que loustic s'adapte aux horaires du Tik-Tok'go :)

Et chez vous quelles sont les astuces pour garder les enfants au lit plus longtemps???

2 commentaires:

  1. Sympa cette indicateur de réveil Sophie ;) !
    Chez nous on a le Kid Sleep Clock ;) et ça fonctionne plutôt pas mal !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce "réveil". J'ai de la chance, le week-end ma fille se réveille entre 8h et 9h.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!