samedi 20 juin 2015

J-7 Les vacances approchent.

On y est presque, plus que 7 jours avant le grand départ. Les vacances d'été tant attendues sont enfin à notre porte. Déjà me diriez vous!!! Et oui nous avons la chance de pouvoir encore partir hors saison, loustic faisant sa première rentrée en septembre.



A l'heure où tous le monde commencera a se poser à se préparer pour les vacances nous y seront déjà en espérant que le soleil lui aussi décide de s'inviter :)

La destination

L'an dernier nous inaugurions nos premières vacances en famille dans un petit camping de la Sarthe. Des vacances simple sans chichis ni tralalas, et bien cette année on reprend les mêmes et on recommence. 



Direction la Sarthe, au camping du lac des Varennes, un lieu calme et dépaysant. Une petite structure qui donne sur une base de loisir. Un étang qui permet la pêche et des sports nautiques mais aussi la baignade avec une plage artificielle. De lieux de jeux pour loustic qui va encore une fois s’éclater sur les balançoires et tourniquets. Un grand espace pique nique avec barbecue pour des repas simples et estivaux. 



Un accueil chaleureux et familiale qui nous plait beaucoup et un mobilhome agréable qui sera notre chez nous le temps d'une semaine.

Au programme

Au menu de cette semaine détente et farniente. Pas de gros programme juste profiter au jour le jour. Se balader, jouer et se baigner on l'espère. Pour débuter le séjour, la famille se rassemble sur la base de loisir pour un repas géant en plein air, oncles, tantes, frères, sœur, parents, grand parents, tous nous rejoigne pour une journée autour de la famille. 



L'occasion de revoir tous le monde avant un séjour sous le signe du repos :) Et une déconnexion totale car là bas même le réseau est en vacances, les portable ne passant pas lol...

Une déconnexion totale



J'avais dans un premier temps l'envie de programmer quelques post mais finalement je pense que le blog aussi a besoin de repos. Il sera donc lui aussi un peu en vacances le temps de notre séjour mais aussi encore un peu après. Z'hom ne reprenant le boulot qu’après le 14juillet nous allons surement profiter pour se retrouver un peu, pour rester encore déconnecté quelques jours; avant un retour en fanfare et plein de belles choses à vous raconter (du moins je l'espère!!!).

8 commentaires:

  1. Déconnexion, dépaysement, repas de fête, jeux, repos, détente, pas de prise de tête ... Tout ce qui faut pour passer de bons moments! Profitez bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas inquiétude on va en profiter c'est sur lol!!!

      Supprimer
  2. Vivement les vacances de mon chéri qu'on puisse profiter un peu!! bonne vacances a vous :)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ca va nous faire du bien pour rattaquer en forme :)

      Supprimer
  3. Quelle chance tu pars déjà. Moi il me faut attendre le 22 aout :'( mais bon nous sera sûr de se baigner dans le sud ;) lol
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas dans le sud mais on s'est bien baigné lol merci à la canicule mdr

      Supprimer

Laissez moi un petit mot!!!