En quelques mots
Une semaine qui a commencé normalement pour se finir bien trop tristement. Pas de réel j'aime / j'aime pas ça m'est impossible cette semaine. Juste un grand "J'AIME PAS" car l'horreur de la fin de semaine en efface tout le reste. Bien trop frais encore pour poser les bons mots. Un dimanche sans mon z'hom parti en urgence vendredi suite au décès de sa maman. Depuis des larmes on coulé là bas et ici. Faire semblant devant loustic. Ne pas lui avoir dit encore et surtout ne pas savoir comment lui en parler.
En instagram
La semaine avait pourtant commencé par des petits bonheurs :)
S'amuser et apprendre avec "mes premières activités d'école maternelle"
un nouveau bac sensoriel autour des petites bêtes
ressortir les clipos
commencer le relooking d'un vieux meuble récupéré il y a quelques mois
se détendre...
essayer un gâteau chocolat petits beurres
s'amuser avec le livret "après l'école" de Bordas
un peu de pâte à modeler...
se régaler avec des galettes pomme de terre / courgettes
un mug cake express pour une petite faim du soir :)
Encore un petit zentangle
Sur le blog
On a parlé de la première semaine d'école de loustic :) Un peu de lecture avec "comment vivent les renards". Une minute de bonheur avec de jolies trouvailles. Coté mode on s'est amusé avec un look totalement Minion!!!
Et le projet 52...
Avec pour thème "Dans mon lit" en cette 37ème semaine
Pas réellement mon lit mais celui de loustic qui ne veut pas dormir sans ses livres :)
Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" et "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.
:-( Toutes mes condoléances ...
RépondreSupprimerMerci
Supprimerbonne nouvelle semaine <3
RépondreSupprimerMerci
SupprimerJe suis vraiment désolée, toutes mes condoleances. Pour Loustic, il existe plusieurs livres qui ont l'air assez bien fait pour parler de la mort aux enfants (comme Dolto). J'ai commencé à me renseigner car ma fille me pose des questions depuis qu'elle a compris que son papa n'avait plus sa maman. Mais ici, c'est totalement différent car ma fille n'a jamais connu sa grand-mère paternelle.
RépondreSupprimerNous, il n'a pas connu son grand père maternel mais on lui avait expliqué avec des mots simple... là on lui a parlé et il a l'air de comprendre...
Supprimerbizzz
granouche (Adeline)