vendredi 20 mai 2016

Notre jardin avec pandacraft :)

Ce mois ci nous attendions notre kit Pandacraft avec impatience. le thème du jardin nous plaisait bien et loustic adore faire des plantations et fut même triste quand sa plante de l'école s'est cassée :)


Le kit à peine reçu que l'on s'est mis au travail. Un loustic impatient et une maman ravi de partager ce moment. Alors déjà si tu ne connais pas Pandacraft je te conseille leur site les kit son vraiment bien fait et toujours de belles idées à partager. Je fait peu d'activités avec loulou ces derniers temps à cause d'un moral et d'une santé fluctuante et ce kit est notre moment à nous (nos moment car nous le déclinons souvent en plusieurs ateliers).

Loustic a commencé par le coloriage de la cabane et de l'épouvantail. Mon loustic n'est pas trop branché coloriage et en a vite marre, je l'ai aidé un peu et du coup il a pris plaisir à mettre une partie de son jardin en couleur.





Place au montage pour maman puis loustic au boulot pour remplir nos petits bac de terre avant de soigneusement trier et planter nos graine. Pour ce jardin extraordinaire, nous avions du mais, des haricots et des capucines :)






Et voila notre jardin ainsi prêt, ne reste plus qu'a attendre que ca pousse. Dans le fascicule l’expérience continue avec un petit tableau à remplir au fur et à mesure de l’évolution du jardin. Mais aussi des jeux et plein d'idées pour prolonger ce joli thème, de quoi faire d'autres ateliers dans le mois :) Et comme pour notre précédent kit, le magnet a rejoins le volcan sur le frigo :)






Chaque jours loustic admire son jardin qui évolue bien vite :)






1 commentaire:

Laissez moi un petit mot!!!