Accéder au contenu principal

Bata-waff, le jeu de bataille pour enfants - Mes jouets préférés #15

Je rejoins le rendez-vous "Mes jouets préférés" du blog Poupetteworld. Véronique nous propose donc de se retrouver tous les 1er et 3ème mardi du mois autour des jouets préférés de nos loulous.

Pour ce retour au rendez-vous j'ai eu envie de partager avec toi un jeu que loustic a découvert depuis peu: le jeu "bata-waff".


Il s'agit d'un jeu de carte similaires au jeu de bataille adapté aux enfants dès 3ans. 
Les cartes présentent des chien de différentes tailles, le plus grand remporte donc la bataille :) 

Ce jeu de carte permet aux plus petits de comprendre la valeur de chaque carte par plusieurs indicateurs: la taille du chien, la couleur et un niveau marquant la valeur de 1 à 6.


Ce jeu prend peu de place et peut donc s'emmener partout. C'est le compagnon idéal pour faire patienter loustic dans une salle d'attente ou faire passer le temps lors d'un trajet en train.


Je lui avais déjà présenté il y a plusieurs mois mais notre loustic hyper actif n'avait à l'époque pas décidé de se poser pour jouer calmement. 
Quelques mois après il est devenu fan de ce jeu qui nous permet de nous poser pour une partie ensemble, un moment qu'il aime beaucoup. 

Ma participation au rendez-vous "Mes jouets préférés" de Poupette World

Commentaires

  1. Ça a l'air bien sympa comme jeu !

    RépondreSupprimer
  2. Haha! Ton article tombe bien, j'organise l'anniversaire de mon fils dans 10 jours, et la maman de son copain m'a demandé si elle pouvait lui offrir ce jeu! Du coup, en te lisant, cela me confirme ce qu'elle me disait! Il a l'air top, je vais pouvoir l'essayer bientôt avec mon loulou alors :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!