dimanche 7 août 2016

En mode vacances, nos semaines 29,30 et 31

Me voila de passage pour vous donner quelques news. J'ai vraiment déconnecté ces dernières semaines, n'allumant pas du tout l'ordi, n'allant pas scruter les stats du blog qui effectue une petite chute face à l'absence d'articles, Je n'ai pas pris le temps de vous lire (juste quelques mots passés sous mes yeux sur les réseaux sociaux) mais je me suis plongée dans quelques bouquins sympas, bref je vis, loin de l'ordi et d'internet (bon ok je n'ai pas lâché le smartphone, là c'est une question de survie!!!).

Alors qu'est ce qu'on a fait ces dernières semaines? Oh la la ça a bougé je peux vous le dire!!! Je n'ai pas noté au fil des jours du coup je ne peux dire ce qu'on a fait dans les détails mais dans les grandes lignes, on a profité.

Pour commencer, loustic a pris la direction de la Picardie pour quelques semaines chez mamie. Là bas, il est allé au centre de loisir, a profité d'une matinée d’escalade, d'une balade à Thoiri, et a été à sa première boom lol, bref il s'est éclaté pendant 2 semaines. Pendant ce temps j'ai un peu emballé, le déménagement approchant à grand pas. Dans l'assiette beaucoup de fraicheur pour supporter la chaleur extérieur. Puis un départ en amoureux bien chargés pour 5 jours de pêche dans la Sarthe, 5 jour de dépaysement au bord de l'eau.


Il y a eu un retour tout aussi chargé. Un loulou qui est revenue à la maison. 2semaines loin de nous et je le trouve si grandit!!! Papa a commencé son boulot sur sa nouvelle résidence et part à la journée chose inhabituelle pour nous alors on a profité pour se balader et faire quelques arrêts au mc do que papa méprise tant lol. Un loustic qui s'est pris de passion pour Ninja Warrior et s'est amusé a reconstituer le parcours avec ces morceaux de bois. Puis on a continué à emballer encore et encore!!!!


Le blog va être encore au ralenti un moment avec un nouveau départ en vacances et un déménagement plus qu'imminent. Mais pour cette semaine j'essaie de passer un peu pour vous parler de quelques livres passés entre mes mains pour cette première partie d'été. Et demain on va parler un peu rentrée avec un petit concours ;)

Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai pris un peu de recul j'ai moins publié mais j'étais tjs un peu présente et surtout je ne peux pas me passer d'allumer le pc trop accro :-)
    bonne semaine

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!