Accéder au contenu principal

Dans la vraie vie, notre semaine 7

Un semaine de vacances encore, une semaine pour bloguer, pour vaquer à mes loisirs et pourtant je n'ai rien fait. j'ai profité, profité de la vraie vie et ne rien faire c'est bien parfois, si si je t'assure :) Bon et puis faut le dire j'ai pris un an de plus alors je me fais plus lasse lol

Quelques mots

Alors en quelques mots j'ai passé une jolie semaine, sans mon loulou mais plutôt sympa quand même. J'ai commencé la semaine en prenant un an supplémentaire!!! pas de grande fête je n'aime pas ca alors juste à trois avec une amie et quelques petits gâteaux pour un dessert amélioré. mon cadeau??? je l'avais déjà eu et c'est grâce à lui que je peux écrire sur ce blog aujourd'hui :)
Mardi st valentin fête des amoureux là encore pas de grande festivité ou de sortie en amoureux mais juste être chez soi ensemble c'est déjà très beau. Mercredi et jeudi un peu d'angoisse car il me fallait bouger et prendre le train pour récupérer mon loulou. retrouver un loustic grandit comme à chaque fois et un loulou excité de rentrer à la maison même si il adore être chez mamie. ça a été l'occasion d'une virée entre filles avec une amie, et passer chez le coiffeur pour se faire une nouvelle tête, ça fait du bien au physique et au moral!!! 
passer un vendredi plutôt calme avant un week-end entre filles encore car z'hom était parti pour sa première pêche!!!

En photos


* mon nouveau joujou cadeau d'anniversaire
* Un joli cadeau pour la st valentin (je collectionne les canards!!!! et ben quoi???)
* Mes premières bougies
* Me faire belle pour prendre un an de plus :)
 

* Me faire belle pour mon homme avant le retour du loustic
* Prendre des trains (ma hantise)
* Selfies entre copines
* deuxieme fournée de bougie chez ma mère
 

* Aller chez le coiffeur et ressortir avec une nouvelle tête
* Récupérer le loustic pour un retour en train


* Un loustic ravi de son poisson coussin ramené du salon de la carpe
* Se faire un plateau tv entre copines
* Une maman qui comprend toujours pas snapchat mais s'éclate quand même!!! :)

Sur le blog:

- Quelques livres pour des couples épanouis

Et pour finir le projet 52 avec pour thème cette semaine "dans mon sac"


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" et au "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires