lundi 27 février 2017

il y a des semaines comme ca, notre semaine 8

Les semaines se suivent et ne se ressemble pas. Cette semaine des questionnements, des inquiétudes en fin de semaine, un bon moment entre amis et la vie simplement. Je t'avoue que tout s'est bouleversé en fin de semaine le début bien classique.
 
Quelques mots

il y a des semaine que l'on voudrait zapper de nos vie je crois que cette fin de semaine c'est un peu le cas. Un début de semaine classique avec boulot métro dodo, ici plus précisément ménage courses et école lol. Vendredi tout s'est chamboulé d'un coup sans prévenir. j’emmène loulou à l'école et en repartant vlan je fais une crise d’épilepsie dans le hall. un sentiment de honte au réveil (ben oui t'as pas l'air con de monopoliser tous le monde ainsi), bonne reprise de conscience qui m'a évité les urgences ouffff. Récupérer un loulou fiévreux le soir même il avait dormi tous l’après midi à l'école et une fièvre qui persiste encore un peu aujourd'hui même s'il est quand même en meilleur forme. Et pour finir sur ce week-end bien compliqué notre chienne, notre louloute est malade et va bien mal nous attendons de savoir ce que va donner le rdv veto du jour. Dans tout ce tumulte, il y a eu quand même une soirée agréable avec des amis mais tout de même ce week-end n'a pas été de tout repos!!!

En photos


* Revevoir une sensibox avène et etre en joie je suis fan :)
* Se chouchouter et tester le masque effet glacé de Yves Rocher
* jouer encore avec snapchat et ne toujours pas en comprendre réellement le principe (en mode pas douée!!!)
 

* Faire quelques jeux sur son cahier d'activités
* squatter le canapé en mode cool pour jouer à la tablette
* Revenir fiévreux de l'école
* Finir le weekend par quelques jeux de société

Sur le blog:


et le projet 52 avec cette semaine "froid"


**********
 
Et cette semaine la découverte d'un blog avec de jolies créations. bebedange.com offre aux mamans et leurs amies 2 types de service: une revue de presse santé/beauté sur le blog et la création de tableaux personnalisés. Des modèles type sont aussi présentés: tableaux prénoms avec petits pieds moulés, pendentifs champêtres, aquarelles, etc. Un tableau unique pour un bébé unique.

Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" et au "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!