jeudi 23 mars 2017

On a joué les super héros avec pandacraft

Les activités reprennent doucement à la maison et comme je te le disais dans un post précédent nous avons rattrapé nos retard dans nos box Pandacraft. C'est toujours une grande joie pour loulou de recevoir son enveloppe et pour moi l'occasion de passer plus de temps avec lui.



Ce mois ci l'équipe de Pandacraft nous proposait de jouer les super héros. On est passé par la confection des accessoires ce qui a plu au Loustic. Il a du faire preuve d'agilité et d'une certaine motricité fine pour les coutures. Il a aimé décorer ces bracelets et son masque tout en le laissant très sobre. 







En plus de cette activité de confection on nous proposait un petit jeu que Loustic a adoré. Une sorte de chasse au trésor au travers de la maison. Loulou a joué le super héros à la recherche de la bande dessinée disparue. J'avais caché des cartes codées dans la maison que seul mon petit héros muni de ces bracelet magiques pouvait décoder pour trouver la suite. 




Puis fier d'avoir parcouru la maison à la recherche des cartes constituant la bande dessinée il s'est beaucoup amusé à la reconstituer et à colorier la couverture :) 





Et comme toujours on a approfondi le sujet grâce au mag, on a aussi retrouvé notre ami bambou dans de nouvelles aventures.
Et puis on n'oublie pas le moment selfies avec maman :) 


En bref ce mois ci la Pandacraft nous a plu encore plus qu'à l'accoutumé. On a passé et partagé un super moment à deux. Et loulou joue encore et encore les supers héros...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!