mardi 19 décembre 2017

Préparer Noël avec la pandacraft de décembre

On reprend le rythme et ça fait un bien fou. Loustic est content de faire de nouvelles activités avec moi et j'aime ces moments de partage. Après avoir accumulé les pochettes pandacraft pour les faire ultérieurement nous avons réussi a rattraper notre retard et quand celle de décembre est arrivée nous avons pu la faire rapidement les jours qui ont suivi.



En ce mois de décembre, la pandacraft était bien entendu axé sur Noël. Comme toujours nous nous sommes d'abord concentré sur l'activité, loulou parcours souvent le mag les jours suivants. Faire le tout est assez compliqué pour loustic et sa petite concentration :)

Autant l'an passé j'avais, je te l'avoue, été un peu déçu de la pandacraft de décembre, autant cette année nous nous sommes éclatés. 

Il faut dire que nous avons peu bricolé autour de Noël cette année, cette Pandacraft en a donc été l'occasion. 

Nous avons ici retrouvé coloriage, collage et création libre. Loulou n'étant pas un grand fan de coloriage (quoi qu'il s'y intéresse de plus en plus) je l'ai un peu aidé dans la décoration des boules. Il a par contre collé les stickers lui même, ça c'est son truc lol. Il s'est aussi chargé seul de la décoration des sucres d'orge et des sapins avec un grand plaisir.





Pour finaliser la guirlande, je me suis chargée d'attacher sur le ruban les décoration qu'il souhaitait. Je ne lui ai rien imposé, il a laissé libre cours à sa créativité. 

J'aime beaucoup le résultat. La guirlande a pris place dans l'entrée, à l'emplacement voulu par loustic. 


La pandacraft contenait aussi de jolies cartes à colorier. Depuis peu loustic me surprend à s'intéresser au coloriage lui qui a toujours détesté ça. Les feutres paillettes de maman on ici été réquisitionné pour un coloriage de fête :) les cartes finies loustic a été ravi de les offrir à ses copains d'école pour leur souhaiter de joyeuses fêtes avec un peu d'avance lol. 



Une Pandacraft qui nous a ravie et un mag intéressant qui va être de sortie les jours à venir. J'ai repéré en fin de celui ci un tuto pour dessiner un père Noël je vais le tester avec loustic qui ces derniers jours dessine beaucoup :) peut-être l'occasion de faire de jolies cartes maison, à voir ;)

Toi aussi la pandacraft t'intéresse... 
C'est par ici que ça se passe:

1 commentaire:

Laissez moi un petit mot!!!