Accéder au contenu principal

Les semaines se suivent... notre semaine 49

Me voila tardivement pour les petits bonheurs du dimanche (le lundi chez moi!!! lol). Encore une semaine bien silencieuse sur le blog mais je prépare pour une rentrée 2018 plus productive. Il faut dire que je suis en mode flemme depuis quelques temps, sûrement le contre coup du déménagement et une grosse fatigue qui a du mal à me quitter. Et puis, décrocher de l'ordi permet de profiter pleinement de la vraie vie lol. Si je te manque je t'invite à me suivre sur mon compte instagram où je suis plus active :)

En quelques mots

La semaine a commencé en douceur, j'ai profité d'un loulou à l'école pour mettre le nez dans les magasins, surtout chez action lol j'ai continué quelques achats pour Noël et d'autres pour bricoler et partager avec loustic. Mardi, j'ai eu le droit à une petite balade avec les pompiers suite à une crise dans un magasin. Première visite des urgences de Doullens, faut bien commencer par quelque chose plus tard j'essaierai le musée ça doit être plus sympa lol!!! Puis la semaine a continué avec une grosse fatigue. J'ai tout de même essayé de consacrer un peu de temps au loulou avec quelques activités toutes simples mais qui nous ont permis de partager un peu :) On a aussi ressorti nos lectures de Noël en ajoutant quelques nouvelles comme chaque année. Le week-end est vite arrivé, monsieur mari est allé déménager ma mère encore ce samedi, j'avais donc prévu une journée films et câlins avec mon loulou. Finalement, sa copine est venue le chercher pour jouer, j'ai donc passé une partie de l’après midi à papoter avec sa maman devant un café bien chaud puis une soirée avec des amis. On s'est couché bien tard et hier la fatigue était telle que je n'aurai pu venir écrire ici. Nous nous sommes mis en mode comatage devant quelques disney. Un dimanche canapé blotti sous la couette :)

En photos


* Passer encore chez action et ne pas ressortir les mains vides (je crois qu'il est impossible de ressortir de ce magasin sans rien lol)
* Prendre quelques minutes en cuisine avec loulou pour un goûter étoilé
* Sortir les cartes à gratter des éditions gründ
* Reprendre les lectures de Noël et en apportant quelques nouvelles :) 


* Ressortir les dessins en sables colorés des éditions gründ
* Sortir les cahier d'activités montessori pour occuper notre mercredi :)
* C'est le week end enfin!!! le temps d'un apéro en amoureux pour fêter ça!!! lol

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. Une chouette semaine... J'espère que la crise n'était rien de grave...

    Virginie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!