dimanche 3 décembre 2017

Whaouuuuu, Nos semaines 47 et 48

Alors aujourd'hui on peut dire que je suis "presque" dans les temps lol. Un article écrit un dimanche et non un lundi ça tient de l'exploit mdr. Bon ok, il regroupe deux semaines mais je t'avoue que j'avais un peu la tête ailleurs dimanche dernier à moins de deux jours du spot efluent 6. Mais bon, ce soir j'ai envie de te causer un peu et te parler de toutes ces belles choses qui ont fait ces deux dernières semaines :)
 
En quelques mots

Ces deux dernières semaines ont connu des moments simple du quotidien et d'autres plus exceptionnels et emplis de joie. Durant ces 15 jour il y a d'abord eu ma rencontre avec celle qui sera ma nouvelle psychiatre. Le contact est plutôt bien passé et je suis ressortie avec un sentiment étrange d'avoir été comprise. Elle a mis bien en avant le psychotraumatisme complexe qui me bouffe. Mais ces derniers jours aussi ont été plutôt agréables, c'est fou comme cette nouvelle vie me convient mieux que le stress parisien :) Ici je prend plaisir à sortir. Il est agréable, une fois loustic à l'école, d'aller se balader à action pour quelques bricoles ou encore se balader dans les rayon fringue de grande surface lol bref la vie est plus douce et plus simple ici :) Puis la première semaine est passée bien vite. Le week end, ce dernier de novembre, a été l'occasion de faire le sapin comme chaque année. Cette fois ci nous avons eu l'envie d'un nouveau sapin, plus grand que le précédent avec lumières intégrées. Fini la galère du démêlage des guirlandes électriques lol. Et puis voila déjà le spot efluent 6 qui pointe son nez. Un lundi préparatifs puisque je m'y prend toujours au dernier moment lol. hop hop hop on ressort les cartes de visite, on zieute les horaires de car et de train, on s'organise avec la compagne de voyage pour bien se trouver dans le train... La pression d'avant efluent se fait sentir en même temps que l’excitation monte. Mamie qui arrive pour deux jours de baby-sitting pour le plus grand bonheur du loulou. Et nous y voila, Mardi grande journée où je vais pouvoir revoir les copinautes et faire connaissance ou retrouver les nouveautés des marques. Une journée qui fera l'objet d'un article rapidement alors je ne te dis pas tout lol (suspense suspense mdr). L'efluent c'était top mais un retour bien difficile avec le froid qui s'est installé et les temps d'attente bien long dans des gares en courant d'air. Au final, j'ai chopé un bon gros rhume et fini la semaine en mode comatage mais ça en valait le coup lol. Hier, samedi donc, z'hom était de déménagement pour que mamie se rapproche un peu plus de chez nous :) nous avons passé un samedi à trois avec une amie, un repas mc do qui a réjouis mon loulou puis repos pour tous devant la tv. Une journée peu productive pour moi encore prise par le rhume. Et aujourd'hui une journée repos en famille. Un beau dimanche avec un loustic très calme, content de faire sa pandacraft de décembre et un long moment de coloriage spécial Noël avec maman.

En photos


* Passer par action et craquer (en même temps difficile d'en ressortir les mains vides lol)
* Faire du rangement et retrouver mes badges de efluent 4 et 5
* Attendre l'éclosion de notre oeuf de dinosaure :)
* Un loulou qui aime se poser pour colorier avant de partir à l'école 


* Bricoler sur le thème de Noel, de jolis flocons colorés.
* Poster sa lettre au père Noel
* Craquer sur un nouveau bonnet :) 
 

* Faire le sapin de Noel en famille. Cette année ce sera en rouge et blanc (les même couleurs que notre mariage d'ailleurs lol)
 

* Une belle journée au spot efluent 6. l'occasion de croiser les copines et copains blogueurs et blogueuses.


* Recevoir une réponse du père Noël ;) 
* Ouvrir sa première case du calendrier de l'avent.


* Passer un dimanche créatif entre pandacraft et coloriage :)

Sur le blog:

Encore peu de choses mais ça va venir promis. Il me faut juste trouver la bonne organisation lol


 Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

6 commentaires:

  1. Une chouette double semaine !! Je n'ai pas eu envie de m'inscrire aux E-fluents cette année mais je tenterais peut-être le coup l'année prochaine ! Vous m'avez toutes donné envie !

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les efluent c’était vraiment sympa :) je ne regrette pas mon inscription cette année encore même si j'avais hésité à cause du déménagement.

      Supprimer
  2. :) Il s'en est passé des choses par chez toi :)
    ça me fait penser qu'on n'a toujours pas posté la lettre au Père-Noël...ça va il y a encore le temps lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors elle est posté cette lettre??? je crois que pour une réponse il faut poster avant le 20 (mais je ne suis pas sure lol)
      loulou était ravi de recevoir une lettre du père Noël :)

      Supprimer
  3. Je t'ai aperçu au spot sans osé venir vers toi c'est dommage. Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne fallait pas hésiter à venir, moi je ne vois jamais personne je ne suis pas du tout mais vraiment pas du tout physionomiste lol

      Supprimer

Laissez moi un petit mot!!!