dimanche 25 février 2018

Vacances avant l'heure, notre semaine 8

Une semaine de vacances avant l'heure. Un loustic à la maison, une amie chez nous pour la semaine et un homme en arrêt maladie toujours. Vraiment cette semaine avait un air de vacances, et….. J'aime pas les vacances grrr. Pour moi, les vacances c'est des habitudes qui volent en éclats, c'est des journées sans vrai programme et cette semaine était pleine d'imprévus tout ce qu'il me faut pour bien me déstabiliser. Bref j'ai pas aimé cette semaine, celles à venir vont sûrement être difficiles aussi, vivement la reprise !!! 

Quelques mots

Lundi. Pas top. Z'hom a repris le boulot pour la journée mais arrêt le soir, sa tension est beaucoup trop élevée et ne baisse toujours pas. Loustic est resté à la maison pour cause de maîtresse malade. Il est en mode boule de nerf et moi au bout du rouleau. La semaine s'annonce difficile :( soirée un peu plus calme avec un loustic qui nous a préparé de bonnes pizzas :)
Mardi. Toujours pas d'école pour loulou. Matinée devant “c'est pas sorcier”, on s'est fait le tunnel sous la manche et les trains grande passion de Loustic :) l'après midi, Il a joué relativement calmement et on s'est amusé tous les deux avec ses dominos en faisant un joli parcours. Il y a aussi eu ma commande Amazon qui est arrivé avec une journée d'avance c'est plutôt cool lol. J'ai tout de suite lu la différence invisible, cette BD est extra :)
Mercredi. Encore un aller retour pour rien à l'école, la maîtresse est toujours absente. Du coup on s'est occupé à la maison entre jeux et créations. On a sorti les perles hama du placard et on a aussi joué au Uno (loulou a encore beaucoup de mal à comprendre les règles) puis à croque carottes :)
Le soir nous avons inauguré un autre de mes cadeaux d'anniversaire, le combiné pierrade et raclette. Un repas bien bon :)
Jeudi. Après s'être cassé le nez trois jours de suite devant l'école, j'ai décidé que loustic était en vacances lol. De plus nous sommes tous fatigué, nous avons donc pu dormir un peu le matin. Au programme un peu de cuisine, z'hom a préparé un grand saladier de beignets aux pommes, pour notre goûter et le repas du soir. L'après-midi est passée en mode comatage et à 19h30, prise d'un gros coup de fatigue je me suis écroulée au lit pour la nuit.
Vendredi. Réveil avec l'annonce de la naissance de notre nouvelle petite nièce :) un loustic qui est parti dans l'après-midi pour 6 jours chez mamie. Une soirée toute cool avec notre amie citadine.
Samedi. Sortir se balader une dernière fois avant le départ de la copine qui regagne la capitale. On a bien profité du soleil même si l'air était bien froid. Puis première soirée à deux devant the voice.
Dimanche. Tout cool comme un dimanche lol. J'ai fini mon livre de dan Brown commencé en début de semaine, j'ai adoré vivement le prochain lol. 

En photos


* Planter des clous avant d'aller à l'école (et d'en revenir faute de maîtresse lol) 
* Préparer des pizzas
* Construire un grand circuit de dominos
* Recevoir commande amazon


* Sortir les perles Hama
* Jouer en famille
* Inaugurer ma raclette et ma pierrade
* Manger des beignets aux pommes préparés par z'hom


* Balade dans le froid mais sous le soleil :)
* Finir le dernier Dan Brown et être encore une fois subjuguée.

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

4 commentaires:

  1. C'est fou ces allers-retours qu'ils vous ont fait faire... ici, ils se sont enfin mis aux mails... Et on est prévenus quand l'absence se prolonge ! Alors profitez bien des vraies vacances maintenant... J'espère que cela va s'arranger pour Monsieur...

    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. et ben 3 sem de vacances c'est cool pour loustic
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. finalement elle avait l'air pas mal cette semaine !
    Profitez bien de votre nouvelle semaine sans loustique !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!