dimanche 3 mars 2019

Février, nos semaines 6 à 9

J'ai été un fantôme ce mois de février. Me voir disparaître et réapparaître doit être devenu une habitude pour toi lol. Manque d'envie, de temps où encore besoin de profiter de la vie réelle, j'aime m'éloigner des écrans parfois (et disons le, ma santé m'y oblige aussi de temps à autre lol).
Mon silence a été global, désertion du blog et des réseaux sociaux pour me retrouver un peu mais chaque fois c'est un plaisir de te retrouver, te raconter mes petits moments et prendre de tes nouvelles en me baladant sur ton blog et tes réseaux sociaux :)

Quelques mots

Une absence nécessaire pour vivre mes émotions. Pour me ressourcer un peu. Pour réfléchir sur moi-même. Et vivre chaque instant, les bons comme les plus durs.

Que s'est-il passé en février ?

Il y a eu une dernière semaine d'école. Une semaine ordinaire avec son lot de devoirs, d'aller retour appartement école, de courses, de tâches ménagères, de fatigues, de jeux avec loulou et de . Une semaine qui est vite passée et nous a rapidement amené aux vacances.

Des vacances qui ont commencé pour loustic par une nuit chez sa copine. Il s'est bien amusé pour sa première soirée en extérieur. Il n'avait jusque là dormi que chez nous ou chez mamie, c'est donc une grande première. Lors de cette première semaine j'ai aussi fêté mon anniversaire. 38 années qui m'ont laissées pensive et m'ont poussées à une certaine introspection. Mon homme m'a gâté avec le robot pâtissier de mes rêves lol, une belle horloge va rejoindre le salon et j'ai un nouveau bureau digne de ce nom lol. Bref j'ai été bien gâtée :)

Jeux et bons goûters ont aussi fait cette semaine avant le départ du loustic, vendredi, chez mamie.
La deuxième semaine a été ponctué par des moments solo, et d'autres à deux. Petit resto en amoureux pour rattraper la St Valentin où nous n'avions rien fait.

Un grand bazar dans l'appartement pour cause de tri et de réaménagement du bureau. Montage de mes nouveaux meubles et réorganisation.

Retour du loulou pour une petite virée en région parisienne sur les traces de notre ancienne vie. Revoir son ancienne école et la super équipe éducative qui la composait. C'était sympa de les revoir et loulou était ravie de leur raconter notre vie en province. On a aussi passé un agréable moment avec une amie. Nous, heureux de papoter, pendant que les enfants profitaient du parc sous un beau soleil. Passer la soirée et la nuit chez une autre amie dans notre ancien immeuble (nostalgie lol) avant un retour chez nous avec celle-ci.

La reprise déjà avec le retour de ses routines. Semaine sommes toute un peu différente par la présence de notre amie citadine en vacances chez nous. Un peu l'impression de vacances prolongées par sa présence. Il y a eu mes habituels cafés-papotages du matin avant de déposé mon loulou et sa copine à l'école, de la cuisine (toujours lol), un ménage réduit, un grand tri de mon dressing (il y en a encore trop lol), des coloriages zen, des lectures et des jeux avec loustic. Une semaine qui s'est finie par un nouvel aller-retour en région parisienne pour ramener notre amie dont les vacances touchent à leur fin. Et un week-end en mode repos, hibernation lol pour bien attaquer la nouvelle semaine à venir.

En photos

J'ai vraiment décroché du coup peu de photos prises et une story presque inexistante lol.





Sur le blog :


Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "Feelyli"

2 commentaires:

  1. Je t’admire d’avoir réussi à tout couper (réseaux sociaux, blog), je ne suis pas sûre d’en être capable.
    Bon anniversaire en retard

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien de faire des coupures de temps en temps, surtout pour les vacances :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!