J'étais motivée pour publier mes petits bonheurs dès dimanche mais un petit couac de fin de semaine m'a foutu un sacré coup de massue. Il m'a fallu digérer un peu cet épisode et laisser commencer cette nouvelle semaine pour pouvoir pleinement me concentrer sur les petits bonheurs. Des petits bonheurs pourtant en majorités mais parfois une ombre au tableau vient brouiller la vision de ceux-ci.
Donc si on prend dans la globalité les bons moments ont été majoritaires et ils sont d'autant plus importants qu'ils ont été notre rempart pour ne pas nous laisser bouffer par le point noir de ce vendredi.
Alors 2 semaines d'un coup comme bien souvent. Je ne prends vraiment pas assez de temps pour passer par ici ca me chagrine un peu mais à coté de cela je profite pleinement de la vie, de notre loulou et on se retrouve un peu plus chaque jour.
A l'école, Loustic avance à grands pas. C'est vraiment un plaisir chaque jours de le voir s'épanouir à nouveau. Le voir évoluer avec des copains, lui qui à en croire les dires de l'an dernier n'en avait pas. Bref un changement qui fait plaisir à voir et ca se ressent au quotidien jusque dans notre foyer.
Les petits bonheurs n'ont pas besoin d'être exceptionnels pour donner du baume au cœur, il suffit parfois d'un rien comme partager un gouter maison, ou profiter des couleurs de l'automne sur le chemin de l'orthophoniste. En fait en retraçant dans ma tête les évènements de ces dernières semaines je me rends compte que rien d'exceptionnel n'est arrivé et pourtant ces jours m'ont semblés bien doux. Rire devant les bêtises du chaton et somnoler en écoutant ses ronrons, profiter d'un bon livre, partager des moments ensemble sont tant de petits moments qui font une vie, qui font mon bonheur!!!
Et chez vous, le sapin est déjà installé? Chez nous il a une grande importance, il est presque comme un pansement sur les blessures de l'année alors ce week-end était vraiment le bon pour l'installer :)
Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "Feelyli"
Heureusement que le remplaçant a vite été écarté ! Bonne semaine à vous.
RépondreSupprimerComment s'appelle le chat finalement ?
Finalement on a choisi Nougat comme nom pour notre chat transgenre mdr.
SupprimerEt oui heureusement que notre directrice est réactive, loulou est rentré choqué et avec un beau bleu, elle était hors d'elle vis à vis du comportement de ce remplaçant.
Heureusement qu'il n'est pas resté celui là !!!! Bonne sem a vous ♥
RépondreSupprimerOh oui heureusement. Loulou était choqué et avait un beau bleu. La directrice a vite réagi, elle est extra.
Supprimer