samedi 20 décembre 2014

Bon Baiser De Fort De France (La Compagnie Créole) - Samedi en Musique #19

Encore un vieux souvenir... c'est ce que j'aime dans ce rendez vous, c'est de sortir les vieux tubes du placard :)

Alors voila pour moi LA chanson de noël!!! Chaque année on pouvait entendre cette chanson lors des réveillons :) Alors je vous emmène avec moi pour un noël au soleil avec la compagnie créole :)

La Compagnie Créole - Bon Baiser De Fort De France

f

Ce post est ma participation au "Samedi en musique" de BBB's mum

2 commentaires:

  1. excellent !!!! c'est plein de souvenirs pour moi car quand j'étais petite ma tata était fan de la compagnie créole !!!
    bisous et bon noel <3

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adooore!! Beaucoup de souvenirs pour moi aussi, elle tourne en boucle depuis 10 jours chez nous. Ma fille commence à la chanter, c'est trop mignon.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!