Accéder au contenu principal

look de rentrée avec Orchestra [Samedi mode #32]

Je ne sais pas trop comment ça se passe de votre coté, mais pour la rentrée il a fallu rhabiller notre loustic. Pas qu'il n'a rien à se mettre, juste que l'école demande des vêtements sans fermetures ni boutons et dans l'armoire loustic à malheureusement peu de vêtements uniquement à enfiler.

En cherchant les bons plans, j'ai adoré l'offre d'Orchestra qui nous propose une tenue complète (pantalon + tee-shirt + sweet) pour 15 euros pour les détenteur de la carte club, vendu 30 euros pour les non membres.

Voici donc mon petit look avec Orchestra pour un loustic prêt à faire les 400 coups dans la cour de l'école!!!


Et comme je n'y résiste pas, voici un petit look fille qui me fait craquer :)


J'aime l'idée d'une tenue complète, rien à ajouter si ce n'est les chaussures et zouuuu à l'école :)



Ce post est ma participation au "Samedi mode" de Lucky Sophie

Commentaires

  1. Tu me donnes envie d'aller voir la collection Orchestra de plus près ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup cette offre en tous cas, le principe est sympa :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!