Accéder au contenu principal

Belle journée à la foire d'automne de Paris :)

Dimanche nous avons pu profiter de notre première journée en amoureux. Loustic est en vacances chez mamie, nous avons donc profité de l'occasion pour faire un petit tour à la Foire d'automne de Paris. Un tour en bus, un peu de tramway et nous voilà Porte de Versailles pour notre première foire d'Automne.


On a adoré rever sur nos futures cuisines lol. Je me serai bien ramené un robot, ou de nouveaux ustensiles de cuisine mais il faut rester raisonnable lol. Mais nous avons pu repérer quelques bricoles colorées et utiles qui vont surement bientôt rejoindre notre cuisine.



On a aussi pensé à notre apéritif avec des cocktails à base de cognac que l'on a adoré. Un petit coup de chaud après la dégustation je l'avoue lol!!! Pour accompagner l'apéro impossible de ne pas craquer sur les tapenades :) Et un bon bout de fromage pour faire passer tout ça :) (j’étais au paradis lol). Et un passage par Montélimar pour un gros morceau de nougat... Bref le salon des tentations, nous avons eu du mal a résister à tout!!!


Je suis très bijoux de cheveux et je n'ai pu m’empêcher de craquer sur certains présentés au salon. Désormais les cheveux s'habillent de jolis ornements.


Et nous ne pouvions pas partir sans penser à notre loustic. Un joli necessaire de peinture sans eau que j'avais déjà repéré à kidexpo. Loustic pourra maintenant peindre sans que je sois à l'affut de la moindre goutte qui tombe au sol!!!


Cette escapade à la Foire d'Automne a été un bon moment. Nous avons retrouvé des articles connus mais qui ont fait leurs preuves et profité de jolies découvertes :)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!