Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaine 40

En quelques mots

Une semaine ordinaire je dirais. Une semaine ou la motivation a été au ménage (J'aime). Un loustic malade (j'aime pas) qui a passé une bonne partie de la semaine à la maison. Des moments de détente à deux (J'aime). passer du temps avec les amis (J'aime). Un rdv avec la psy scolaire car un loustic qui pousse trop (j'aime pas)

En photos

Peu de photos cette semaine, j'ai souvent laissé mon portable en mode mp3 oubliant de dégainer pour quelques clichés :)

 Tester Antikal Fresh et se mettre au grand ménage :)

 Écouter une petite merveille :)

S'amuser avec des perles Hama

Sur le blog

Cette semaine on a parlé livres et activité enfant avec le livre "50 activités nature avec les enfants" qui nous a amené a tester la pâte à modeler d'automne et "les carnets d'équitation et de danse" et un temoignage poignant avec le livre "Mon fils victime de Happy slapping". Un peu de cuisine avec un gâteau à l'ananas. Et un peu de mode avec les jolis jours du prêt à porter à La halle.

Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

Commentaires

  1. j'espère que ton loulou va mieux
    plein de bisous et bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!