Accéder au contenu principal

Elemiah Delecto, des bijoux pour les cheveux et le corps (Mes découvertes foire d'automne) - Samedi mode #38

J'ai les cheveux très court mais j'adore les habiller d'une barette ou d'un serre-tête qui viennent apporter une touche féminine. Je suis une grande fan des bijoux de cheveux et lors de notre balade sur la Foire d'Automne, je suis tombée sous le charme des créations de Laurence Duval.

Des bijoux magnifiques et d'une grande finesse. Une fabrication artisanale et française n'ont fait que continué à me séduire.




De retour de la foire je ne manque pas de visiter le site (http://www.elemiah-delecto.com/) et découvre les colliers, les bagues et autres bijoux tout aussi beaux que les bijoux de cheveux qui avaient attiré mon attention au salon. 

J'ai aimé l'idée du collier pour cigarette électronique, astucieux et joli :)


j'aime beaucoup aussi les bracelets et colliers :)



Et bien sure en grande fan de bijoux de cheveux je ne pouvais finir sans un dernier coup d'oeil sur les serre-tête qui me font littéralement craquer :) (je sais déjà ce que je porterai quand je me marierais, du moins pour mes cheveux!!!)



Pour voir toute la collection et vous faire plaisir le site est par là:
http://www.elemiah-delecto.com/

Ce post est ma participation au "Samedi mode" de Lucky Sophie

Commentaires