Accéder au contenu principal

Radio Barbouillots (mes découvertes kidexpo) - Samedi en musique #30

Un moment que je n'avais pas participer au Samedi en musique et pourtant un rendez vous que j'aime beaucoup. Pour mon retour musical, pas de playlist, pas de titre en particulier mais une radio. Plus précisément une web radio destinée aux enfants et que les parents adorent!!!

En tous cas perso j'adore et loustic aussi alors à la maison tous le monde est content. Nous sommes très tv et je m’aperçois que loustic prend le même chemin que nous, alors là je dis stop!!! Désormais on éteint un peu plus les écrans et on ouvre nos oreilles ce qui n'est pas sans déplaire à loustic qui apprécie ces pauses musicales. 

Notre nouveau compagnon depuis peu c'est Radio Barbouillots. Nous aimons beaucoup les radios pour enfants et avons découvert celle ci à Kidexpo. Un véritable coup de cœur pour moi et par la suite un loustic séduit dés la première écoute.


Radio Barbouillots c'est la radio des enfants et des parents. Radio Barbouillots alterne des chansons mais aussi des comptines, des berceuses ou encore des jeux et des histoires. La journée est découpée en 4 tranches pour un contenu qui s'adapte au rythme de l'enfant. De 6h à 12h Debout les Barbouillots, un petit déjeuner musical pour passer une belle matinée. Dés 14h Dodo les Barbouillots, Un programme tout en douceur pour accompagner les loulous dans leur sieste. De 16h à 20h Le club des Barbouillots on retrouve les artistes n°1 des cours de récré pour un bon retour de l'école. Et à partir de 20h Bonne nuit les Barbouillots, au moment du coucher les berceuses se succèdent pour une bonne nuit.


Une radio qui est totalement adopté chez nous et en voyage car avec l'application on peut l'emporter partout :)

Pour en savoir plus, pour télécharger l'appli ou tout simplement pour écouter je vous invite à visiter leur site:
http://www.radiobarbouillots.com/ 
 
Ce post est ma participation au "Samedi en musique" de BBB's mum

Commentaires

  1. génial je ne connaissais pas
    merci pour cette découverte bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!