mercredi 10 février 2016

Je suis conquise par les produits A-Derma #Ungestepourlapeau

Je vais vous l'avouer je connaissais peu les produits A-Derma il y a quelques mois. Je connaissais certes de nom, mais ne les utilisais pas forcement. Puis il y a eu les efluent4 où j'ai cette fois fait plus ample connaissance avec cette marque. J'ai appris à connaitre son histoire, ses produits et suis repartie avec l'envie de découvrir plus. Depuis, je suis conquise et les produits A-Derma font parti de mon quotidien.

Dernièrement, j'ai eu le plaisir de recevoir une box Douceur A-Derma contenant une sélection des indispensables de la marque. Un coffret  pour prendre soin de NOS peaux puisque tous les produits sont adaptés aux nourrissons, enfants et adultes. Loustic a actuellement des rougeurs sur le visage et c'est pile au bon moment qu'arrive cette box. Toute la famille se trouve ainsi converti aux produits A-Derma :)


Parmi les produits présents dans ce coffret je retrouve l'Huile nettoyante Exomega qui a déjà trouvé mes faveurs depuis les efluent et qui depuis est toujours présente dans notre salle de bain. Je découvre la crème DEFI Exomega, une crème émolliente visage et corps qui réduit la sécheresse et calme les irritations et Dermalibour+, une crème réparatrice qui soulage, répare et assainit les peaux irrités et abimées justement ce qu'il fallait à mon loulou.

Si vous voulez vous aussi découvrir les produits A-Derma, connaitre un peu plus de leur histoire, je vous invite vivement à visiter leur site et à suivre leur actualité sur facebook:


Et si vous souhaitez tenter votre chance pour vous aussi recevoir une box douceur, il y a actuellement un chouette jeu concours sur leur site avec deux box douceur à gagner chaque jours:

1 commentaire:

  1. Ma soeur a reçu les mêmes produits, je ne connaissais pas avant les efluent mum non plus ^^ il font de bon produits mais je reste avec ma marque chouchoute.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!