Accéder au contenu principal

Vers les vacances... Notre semaine 7

Hop hop hop me voila, à la bourre comme toujours :) Mais la vie réelle est si belle qu'elle a tendance à m’accaparer beaucoup ces dernier temps :)

Alors me voila un mercredi pour mon j'aime j'aime pas et mes petits bonheurs, mais comme j'aime à le dire: mieux vaut tard que jamais!!! (bon ok ça me sert surtout d'excuse lol)

Cette dernière semaine était la dernière avant les vacances tant attendu avec une fatigue de plus en plus présente (j'aime pas). Même mes petites pauses déjeuné n'y ont rien fait lol!!!


Il y a eu de jolis moments partagés, des câlins et des fous rires (j'aime).


La semaine a été créative avec un peu d'art journal pour moi et un atelier dessin avec loustic (j'aime).


 
Puis la semaine est vite passé et les vacances vite arrivées (j'aime). un aller retour en Sarthe pour z'hom et pour moi en Picardie pour déposer loustic chez mamie pour une semaine de vacances. Le temps pour moi de me poser et crocheter un peu en compagnie du pépère de la maison (j'aime).





Après une nuit dans la chambre de mon enfance, un bon petit dèj et retour à la capitale pour une dernière soirée en célibataire. le moment de quelques bricolages en perles hama devant la tv (j'aime).



Une fin de semaine avec le retour de z'hom (j'aime). Petite touche beauté avant de le rejoindre à la gare et débuter cette nouvelle semaine à deux (j'aime) :)



Sur le blog:


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!