lundi 28 mars 2016

Vers Pâques, notre semaine 12

Alors une semaine plutôt surbookée et une absence sur le blog (j'aime pas). Je prend le temps de vivre lol. Cette semaine j'ai un peu avancé la couverture carrée du loustic (j'aime). ça avance doucement mais surement lol beaucoup de tricots en cours mais peu de fini lol (j'aime pas).


J'ai mis un peu d'ordre dans mes mignonneries et de nouvelles bricoles ne vont pas tarder à arriver alors je leur ai fait une petite place lol (j'aime)


Le soir plutôt que de bloguer je me suis surtout détendu devant la tv et avec mes coloriages (j'aime). J'essaie d'avancer un peu mes nombreux cahiers déjà commencé ici et là.




J'ai pris le temps de faire le plein de lecture. Encore un superbe numéro de flow que j’apprécie de retrouver comme à chaque parution (j'aime). Le nouveau guillaume musso que j'ai déjà bien avancé et qui comme toujours m'emporte totalement (j'aime), il faut que je lise celui de l'an passé qui attend toujours sur ma PAL!!!

Quelques bricolages aussi avec un pot à crayon kawaii qui devrait vite être fini :) (j'aime) et avec loustic nous avons fait de jolis paniers de pâque (j'aime). Comme la semaine fut plutôt surbookée je n'ai pas eu le temps de poster ici ces jolis réalisations (J'aime pas).



Un loustic qui a bien joué avec ses trains chugginton et qui m'a fait beaucoup rire en utilisant le château comme gare... quelle imagination!!!! (j'aime)


Et puis dans la boite quelques lectures sympas pour lui et pour moi (j'aime). D'ailleurs de belles lectures ces derniers temps (j'aime) mais toujours pas trouvé le temps de vous en parler plus en détails (j'aime pas)



Et comme toujours, un loustic heureux de vivre(j'aime), parfois un peu turbulent (j'aime pas). Un loustic persuadé de pouvoir rentrer dans son cube de rangement ou encore, très appliqué à faire un bouquet de pâquerettes sur le retour de l'école (j'aime)!!!



Un mardi nutrition pour moi avec de belles rencontres. Une réunion de mamans autour de l'alimentation organisée par la mairie. Un joli moment convivial!!! (j'aime). Un atelier cuisine duquel je suis revenue avec de bonnes choses à manger avec entre autre un compote pomme banane que j'ai tout de suite mis dans nos gourdes Squiz (j'aime).



Puis pour finir un départ en weekend (j'aime). En route pour la Picardie dés vendredi matin avec un train en retard d'une heure (j'aime pas). Le passage des cloches de pâque s'est fait samedi matin (j'aime) avec un peu d'avance du à notre retour dès le lendemain matin. On a tout de même pris le temps d'un coucou à des potes pécheurs de z'hom, l’occasion de passer quelques temps au bord de l'eau(j'aime)






 Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

4 commentaires:

  1. Ah ouais, des grands coloriages ;)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Loustic a été gâté par les lapins de Pâques dis donc :)
    J'aime beaucoup tes coloriages :)

    RépondreSupprimer
  3. et bien pour une semaine d'absence tu en as fait des choses, perso je comprend parfaitement et que c'est bon tout ces petits moments bien au chaud chez soi, à prendre soin de son petit monde et de soi-même. Tes coloriages me donnent envie de m'y remettre, j'en veux toujours des nouveaux mais je ne finis pas ce que j'ai. Ici ce n'est pas le tricot mais les toiles, j'en commence, j'ai les idées mais je ne finis rien, rien du tout lol
    une petite vidéo bien sympa pour vos pâques :)

    RépondreSupprimer
  4. Encore un enfant qui a été gâté à Pâques ! Hihi :) Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!