Accéder au contenu principal

Petit panier de Pâques

Après nos lapin de pâque nous avons pris le temps de confectionner quelques paniers de pâque. Des panier à offrir qui explique la publication tardive de ce post (et aussi notre petit weekend prolongé chez mamie) lol:) Loustic s'est amusé sur cette activité et a été tout fier d'offrir son premier panier à sa maitresse :)

Pour ces petits paniers j'ai tout d'abord découpé des briques de lait pour avoir la structure de mon panier. j'ai passé une sous-couche avec du gesso.


Loustic a fait ensuite la colorisation en peignant les panier et les anses découpés dans un papier cartonné. Pour ce moment de peinture il a choisi deux couleurs; une pour la base, appliquée au tampon mousse et une seconde appliquée avec un petit tampon mousse également pour faire des motifs ronds.





Je me suis chargé du montage en agrafant les anses sur les paniers. J'ai rempli nos paniers de quelques œufs pour amener la gourmandise dans nos paniers :)


Commentaires

  1. Joli panier. C'est astuciux d'utiliser des briques de lait, c'est plus costaud que le costaud. Très bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!