Accéder au contenu principal

Petites bricoles de Pâques

Pas eu trop le temps et la motivation pour préparer pâque tel qu'il se doit mais tout de même quelques bricolages et des petites bricoles dans mon bureau et dans mes envies :) Je me rend compte que pâques est dans quelques jours et je ne vous ai encore pratiquement rien présenté ici!!! les jours défilent à une tel vitesse que je m'y perd.

Alors avec mon loulou nous avons dans un premier temps bricolé sur des petits lapins que je vous ai présenté ICI. Un nouveau bricolage pour sa maitresse remplaçante (qui part en fin de semaine après 3semaines) est en cour de séchage je ne manquerai pas de vous en parler avant la fin de la semaine :) D'autres encore viendrons alimenter le blog d'ici dimanche, un brin de déco pour un jour de fête!!!

Pour nos petits bricolages, j'ai toujours quelques bricoles dans mon bureau. Un peu de masking-tape et quelques déco en bois pour une déco de pâques tout en couleur :) 



Du masking-tape trouvé chez Hema l'an passé mais cette année encore je rêve sur leur nouveautés :) 


Des déco en bois trouvé chez Cultura lors des dernières soldes. Tant de mignonneries qui égaie nos bricolages pour donner un air de pâques pour le weekend à venir!!!



Cette année pas d'achat spécial mais une petite wishlist pour une maman fan de mignonneries, plein de bricoles pour donner un air de pâques à mon intérieur et quelques idées cadeaux :)



Commentaires