Accéder au contenu principal

Passion labyrinthes :)

Loustic adore les labyrinthes depuis déjà un long moment. Il appelle ça "les chemins". Pour lui c'est comme une carte au trésor qu'il faut déchiffrer lol. 

Lors d'un petit passage chez Cultura (non non je ne suis pas accro, juste fan de ce magasin lol) j'avais trouvé un cahier dédié aux labyrinthes aux éditions Usborne. 


Avec "mon livre des labyrinthes" on a passé de jolis moments. A ces débuts loustic était hésitant et s'amusait à faire "les chemins" avec le doigt. Il en est allé ainsi un long moment puisque j'avais craqué sur ce livret il y a bientôt un an (oubliant de vous en toucher quelques mots... Oupsss la Vilaine !!!!)

Loustic l'a ressorti cette semaine pour une petite activités labyrinthes avec maman. J'aime ces petits moments de partage :)

Loustic cette fois-ci muni de son feutre, s'en est donné à cœur joie traçant les chemins avec une belle précision. Il s'est amusé aussi à entourer de feutre les éléments à retrouver. Un joli moment très  ludique.



Au détour de ces pages, de nombreux labyrinthes sont proposés et avec chaque fois des éléments à retrouver sur la page. Des labyrinthes sur de nombreux thèmes plus amusant et inventifs les uns des autres.


Loustic a adoré ce cahier qui devrait vite être fini, ne reste plus qu'à en trouver un nouveau lol.

Commentaires