Accéder au contenu principal

Le reveil, notre semaine 11

Oupsss suite à une mauvaise manipulation voilà que j'ai effacé mon post de la semaine 11. Me revoilà donc pour le petit résumé de la semaine, j'avoue ne plus avoir en tête celui rédigé dimanche mais en résumé il y a eu:

Un loustic qui fait des siennes à l'école, devenant parfois difficile à gérer; un comportement qui nous angoisse parfois un peu. Il y a eu quand même des moments sympas avec quelques arrêts au parc en revenant de l'école. 



Il y a eu aussi des moments de jeux avec un loustic qui a trouvé de nouveaux compagnon pour notre fifille lol. Il y a eu aussi un petit bricolage de pâques dont je vous parlais la semaine dernière. Et aussi un ouragan qui est passé dans la chambre du loustic!!!!!




Je me suis enfin lancé à la découverte de la machine à coudre offerte par nos amis picards. La prise en main est un peu difficile il me faut dompter la bête!!!! lol


Et enfin de nombreuses pause gourmandes. Mon énergie semble revenir petit à petit et j'ai retrouvé mes fourneaux avec une irrésistible envie de faire des gâteaux!!!




Et sur le blog:


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

Commentaires