jeudi 24 novembre 2016

Se détendre en coloriant

Loustic n'est pas un grand fan de coloriage contrairement à moi. Les albums s'accumulent et il lui vient parfois l'envie de se poser avec maman pour un temps de coloriage bien souvent très court lol. 
Te souviens tu des coloriages magiques qu'il avait testé il y a peu et qui pour une fois l'avait intéressé. 

Cette fois c'est un nouveau coffret crayola qui a fait son bonheur. Dans ce nouveau coffret Crayola on retrouve tout le matériel nécessaire pour colorier et créer des tableaux en relief!!!
Lion, tigre, pieuvre, crocodile... Un adorable livre de coloriage s'accompagne ici de crayons de cire crayola, des stickers en feutrine, des stickers en papier. Un coffret idéal pour que les petits artiste laissent parler leur créativité.





Loustic était ravi dès qu'il était question de coller les stickers mais moins investi sur le coloriage. Ce qui parfois me fait un peu rager c'est que le loulou, même s'il n'aime pas, colorie plutôt bien pour son age. Je pense que ce n'est qu'une question de gout!!! lol

**********

Quant à moi je continue ma passion du coloriage avec deux nouvels album arrivés il y a peu. 
Des coloriages mandalas qui me détendent largement le soir et me pause. Colorier me vide la tête et dieu sait à quel point j'en ai besoin!!! D'actualité aussi, un second album de coloriage de Noël avec là aussi de superbes illustrations de Stephanie Rousseau.





Chaque album laisse libre cours à l'imagination en mettant en couleur 60 magnifiques mandalas peuplés d'adorables animaux et de fabuleux motifs pour le premier et de superbes paysages enneigés, des sapins aux décorations élégantes ou des présents ornés de fabuleux motifs pour le second.




Avec ces albums tu pourras profiter en cadeau de stickers argentés ainsi qu'un magnifique feutre métallisé pour faire scintiller tes coloriages!!! De plus les pages sont agrémentées de fonds colorés et, grâce aux découpes présentes sur les pages il est facile d'afficher de détacher et accrocher ses œuvres les plus réussies.

**********

Parmi les coloriages que loulou m'envie et que l'on fait à 4 mains il y a "Le grand cherche et trouve de kalos" à colorier. Mon petit fan de pokemons était ravi mais un peu jeune pour ces coloriages alors on se partage ici le travail. 





Lui cherche et maman colorie. Il y a bien sur quelques tentatives de coloriage de sa part mais sans grande conviction ici encore. Par contre il adore les cherche et trouve ce qui nous permet de partager cette activité ensemble. Dans cet album loustic a adoré aussi les stickers qui nous sommes offerts au début du livre!!! Un album de coloriage qui nous permettent des moments de partage entre maman et fiston :)

(produits offerts)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!