Accéder au contenu principal

Quelques semaines d'automne - nos semaines 41 à 45

Un moment que je délaisse mon blog et que je loupe mes rdv chouchous. Déjà plusieurs semaines d'écoulées alors j'en ai à te raconter.

En quelques mots et en photos
 
Il y a déjà eu une semaine où j'ai repris quelques activités avec loulou avant les vacances. Il avait en tête d'organiser une fête d'Halloween alors c'est tout naturellement qu'il a voulu décorer une citrouille :).

Cette même semaine commençait par un bon mal de dos que j'ai voulu soulager dans un bain chaud. Toujours côté bain, avec loulou on a testé le nouveau 2en1 de A-derma. 

Il y a eu des sushis. Miam Miam je ne mangerait que ça si je pouvais :) un peu de mal avec tout ce qui est viande cuite en ce moment.  Des odeurs, reviviscences du passé qui viennent me perturber grandement. 


Il y a eu des moments calme à faire des puzzles et un loustic tout agité dans son nouveau pyjama trouvé à lidl :)  Il a eu des départs pour l'école dans le froid puisque ça y est l'été est bien loin on a ressorti les écharpes et les manteaux bien chaud!!!! Et il y a une maman débordé qui accumule les livres et qui a toujours un blog en standbye à cause d'un moral plutôt bas.


Il y a eu un retour d’école en passant par le parc avant la pluie ;) et un passage express chez subway pour prendre des cookies pour le gouter :) On a pris le temps d'un petit atelier collage avec loustic et maman a encore dévalisé lidl lol!!!
 

Pour commencer les vacances on a fait un petit atelier coloriage avec loustic. J'ai tenté de faire des roses des sables avec un loustic qui me piquait mes céréales lol. Puis le départ pour chez mamie est vite arrivé. Nous avons commencé cette semaine sans loulou par un plateau télé entres amis, c’était bien sympa.


Comme chaque année je suis allée à kidexpo un de mes rendez vous de l'année. Dommage loustic n'a pas pu être avec moi cette année et j'en était bien dessus!!! 
 

J'ai croisé des marques et des idées sympas :) coup de cœur pour cuisine aventure ou encore mon potager.com. des idées qui ont retenue mon attention et je risque de vous en reparler :)
J'ai découvert les good gouter que loustic va bientôt tester pour vous :) et au détour d'une allée j'ai croisé notre ami Danonino :)
 

Loustic aurait adoré la voiture cars (comme il dit) sans parler du dino et de l'air de jeu pat' patrouille!!!
 

J'ai profité du salon pour faire aussi quelques repérages de Noel et suis devenue fan des smart game :)
 

Pendant l’absence du loustic on a profité d'un très bon couscous préparé par z'hom. J'ai reçu ma commande de chez Z et trop trop hâte d'essayer ces jolis vêtements au loulou :) A retour du loulou, Halloween s'est invité dans l'assiette avec des pâtes de circonstance :) Et loulou a découvert un nouveau coffret crayola qu'on aime beaucoup :)


Et sinon à part ça il y a ce moral qui me ralenti beaucoup. La sensation de rechuter qui fait peur et angoisse beaucoup alors je me suis quelques temps éloigné d'ici. Une double crise d’épilepsie à retardé ce retour alors voila j'essaie de remonter la pente, de reprendre gout à ce quotidien qui m'est compliqué. Je passe peu chez vous, peu sur les réseaux sociaux alors ne m'en voulez pas mais dès que j'aurai repris le contrôle de ma vie et de ce blog je viendrais vous rendre visite c'est promis ;)

Sur le blog

Durant ces 3 semaines quelques articles tout de même :)



 Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. Les cookies de chez Subway... une vraie tuerie !!!
    Ahhh Mam'Zelle M aurait sauté partout en voyant Cars !!! Et la tour de contrôle de la pat'parouille !!!
    Bon courage pour le moral ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!