Accéder au contenu principal

la marque z de génération en génération

Je ne sais pas si tu connais la marque Z. Mais pour moi, c'est toute mon enfance.  J'ai le souvenir que ma mère m'emmenait souvent dans un magasin Z. j'adorais y aller pour les vêtements mais surtout j'ai le souvenir d'un toboggan dans le magasin lol de quoi faire plaisir aux enfants pendant que les parents faisaient leurs emplettes. 

Les habitudes ont bien changée, désormais on fait son shopping en ligne et je n'échappe pas à la règle surtout moi qui sort peu.
J'ai donc testé l'eshop de la marque Z et j'ai retrouvé les petits plus de la marque qui à l'époque était la marque préféré de ma mère pour me rhabiller et j'ai vite compris pourquoi. 





Z propose des vêtements de qualités à des prix abordables pour mon portefeuille ce qui fait mon plaisir. Pour cette première commande internet loustic m'a aidé dans le choix de ses futurs vêtements :) il a tout de suite craqué sur 2 tee-shirts aux motifs d'indien et moi sur un autre arborant un dinosaures. Pour un ensemble complet je lui ai choisi un jean slim comme je les aime. Et loustic voulais absolument un snood je lui en ai donc choisi un bleu marine doublé.




En quelques jours la commande est arrivée. J'ai été surprise de la présentation qui m'a fait craquer, ça c'est la touche Z que j'adore. A l'ouverture du colis on découvre un joli sac à l'effigie de la marque dans lequel les vêtements sont soigneusement pliés. J'ai d'abord découvert notre sélection seule puisque le moustique était en vacances chez mamie :) J'ai été convaincue par la qualité des vêtements avec je l'avoue un petit bémol sur le snood qui est un peu grand malgré la taille 1 choisie. Dommage car il est bien chaud et d'une belle confection.

La marque Z à répondu à mes attentes et commander sur http://www.z-eshop.com/fr-fr/ est très simple, ils ont une super gamme de vêtements pour tous les ages et j'avoue que si j'avais un bébé j'aurai doublement craqués lol

Pour en savoir plus, en voir plus et faire votre shopping, rendez vous sur le z-eshop
http://www.z-eshop.com/fr-fr/

[produits offerts]

Commentaires