Accéder au contenu principal

Enfin les vacances, notre semaine 5

Une semaine plutôt simple sans grand évènement. Une semaine dans l'attente des vacances avec un loustic qui les attendait avec impatience. Quant à moi j'ai plein de projets pour la semaine à venir et hâte de vous détailler ça rapidement!!!

Quelques mots

Je me suis mise au loom kniting cette dernière semaine et j'y prend un grand plaisir ça détend bien. j'ai pu trouvé de bons tutos sur le net et ma première écharpe est presque finie. Je n'ai pas beaucoup avancé dans mes carnets "saccage ce carnet" mais plein d'idées là encore. Loustic a fêté son anniversaire à l'école avec ces copains et maman à préparé un joli gâteau, simple mais bon!!! Quelques angoisses encore mais ça va passer et mon traitement a été adapté. en fin de semaine, loustic est parti chez mamie pour quelques jours et la maison est bien calme. Pour commencer ces quelques jours sans lui nous avons fait un saut à Cambrai pour un salon de pêche. Tu te souviens que je t'avais parlé que j'étais femme de pêcheur et bien, moi aussi je commence à y prendre goût!!!

En photos


* partie de petits chevaux avec papa
* un loustic qui joue avec son arc squelette lol
* une echarpe en loom knitting qui avance vite
* ma fournée de yaourt pour la semaine


* une licorne et un pikachu qui vont vite etre monté, j'adore!!!
* un petit dej' equilibré
* accrocher les dino pandacraft dans la chambre de loulou
* Un gâteau pour l'anniversaire de loulou à l'école


* un loustic dans le train direction la Picardie pour quelques jours chez mamie


* Passage par Cambrai pour le salon de la carpe et revenir chargé!!! lol Loustic va adoré son coussin carpe!!!

Et le projet 52 avec cette semaine "apéro"


Et sur le blog:


 Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" et au "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!