lundi 2 avril 2018

Joyeuses pâques, notre semaine 13

Une semaine entre fatigue et bons moments. Le moral qui vacille un peu mais de jolis passages viennent redonner vie au quotidien. Pâque est vite arrivé, les chocolats avec. La semaine à venir risque d'être gourmande mdr.

Quelques mots

Retour sur notre dimanche. Visite de notre voisine d’il y a 5 ans. Fin d'après midi et soirée ensemble. Joli moment de retrouvailles. Pincement au cœur car loustic n'en n'a pas souvenir mais elle a été très présente lors de sa première année. A nos côtés, elle a été comme sa grand mère et ça a été un énorme plaisir de se retrouver à nouveau ensemble.
Lundi. Nostalgique. Petit coup de cafard au réveil, j'aurais voulu que l'après midi de la veille ne prenne pas fin. Accompagner loustic à l'école et être triste de le voir se faire rejeter par les autres. Déjà 5 mois que nous sommes là et il ne s'intègre toujours pas, constamment moqué et rejeté par les autres enfants. Prendre un rdv médical et être tremblante au téléphone, au bord du malaise (marre de cette phobie et de ces angoisses). Rdv pris pour juin, ça va être dur psychologiquement.
Récupérer loustic dans une autre classe la maîtresse ayant dû partir pour une urgence familiale, loustic était content de découvrir une nouvelle classe lol.
Mardi. Grosse fatigue pourtant je ne me suis pas couché tard ! Un peu de cuisine et une crème aux œufs ratée lol elle était bonne mais pas assez prise je me demande ce que j'ai foutu lol. Après midi à bloguer et oui je reviens enfin, cette semaine j'ai été bavarde ici lol.
Mercredi. J’ai fini ma lecture du moment “13 raisons” un livre commandé un peu au hasard mais qui m'a bouleversé. Après midi en mode comatage avec mon loulou. Pas de grandes activités, on a passé un après-midi à regarder la tv tous les deux blotti dans le canapé. Ça fait du bien aussi parfois de ne rien faire :)
Jeudi. Z'hom était en formation pour la journée. De mon côté Mc do avec ma mère et balade dans les magasins avec les incontournables achats de pâques.
Vendredi. Z'hom toujours en formation pour la journée. Un loustic malade qui a comaté dans son lit pour la matinée et passé un après-midi bien calme il allait mieux. Exceptionnellement il a eu le droit de jouer à la console.
Samedi. J'étais hs j'ai donc profité d'une grasse matinée. Un peu de blog, j'ai avancé mon bullet journal et quelques jeux avec loustic. Journée tranquille à la maison et un peu de vélo pour loustic histoire de prendre l'air.
Dimanche. Pâques. Chasse aux œufs (pas que des œufs d'ailleurs) chez mamie avant un bon repas. Balade jusque chez mon frangin pour un café surprise lol. Une belle journée en somme :)

En photos 


* S'exercer au vélo
* Remontage de moral gourmand lol
* Trouver le temps long
* Recevoir un colis gourmand qui fait plaisir :)


* Faire des activités autour de Pâques
* S'exercer toujours mais le vélo reste compliqué lol
* Enfin Pâques pour le plus grand plaisir de loustic!

Sur le blog :


Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

2 commentaires:

  1. Ton loulou a l'air d'aller mieux. Rien de tel que quelques chocolats pour oublier les microbes ! ;) Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chocolats c'est surtout nous qui les mangeons lol il n'est pas très gourmand!!!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot!!!