Accéder au contenu principal

Les vacances ont commencée, Semaine 17

Après une dernière semaine d'école très ensoleillée on aurait espéré la même pour les vacances. Dame météo en a décidé autrement et c'est donc la grisaille qui s'est installée dans le ciel de nos vacances. Quelques premier jours avec loustic avant son départ chez mamie où malgré ce temps gris il pourra quand même jouer dehors. De notre côté un programme dirigé vers le repos et le calme.


Quelques mots

Lundi. Premier jour officiel de vacances pour loustic… Et oui le week-end est fini mais on ne va pas à l'école dans sa petite tête les vacances ne commencent qu’aujourd’hui lol. Journée simple, un loustic qui a joué à la console pendant que je faisais mon ménage à fond (rituel du lundi). Dans l'après midi nous avons commencé notre projet des vacances et loustic a découvert le papier mâché :)
Mardi. Matin tranquille, tâches habituelles puis tri des vêtements du loulou. Après midi console, j'ai joué avec lui et j'avoue que c'était plutôt sympa.
Mercredi. On prépare le sac, mamie vient chercher loustic en début d'après midi :) quelques courses puis profiter du calme de l'appartement.
Jeudi. Passage en ville pour quelques obligations administratives, passage au supermarché pour quelques courses. Des choses simples qui m'ont extrêmement fatigué j'ai donc profité d'une bonne sieste dans l'après midi. Au soir arrivée de nos amis belges. Soirée sympa entre papotage et rires.
Vendredi. Matin on profite encore un peu de nos amis belges avant leur départ. Après midi normale.
Samedi. Monsieur est en vacances ayé. On profite à deux. Petite balade en scoot, quelques courses puis soirée tv en amoureux :)
Dimanche. Le temps est encore bien gris et à la pluie. La journée s'annonce donc en mode repos devant la tv ou un bon bouquin :)

En photos


* Initiation au papier mâché pour loustic :)
* Trier les vêtements du loustic


* Un loustic qui a voulu prendre des photos avant son départ chez mamie
* Recevoir le livre "je suis épilepticman", en commencer la lecture et le finir rapidement :)
* Se régaler de bon chocolat ramené par nos amis belges

Sur le blog:

Les dernières lectures que loulou nous a ramené de la bibliothèque
Le soleil a brillé dans le ciel et dans nos cœur le plus beau des soleil c'est notre loulou

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. Oui c'est clair qu'on s'était très vite habitué au beau soleil et au chaluer de la sem d'avant !!!! bonne sem de vac ♥

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi on a des amis belges qui viennent régulièrement nous rendre visite. D’ailleurs mon amie était là lundi dernier.
    J’espère que ton Loulou s’est bien amusé chez mamie.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. On a aussi des amis belges qui viennent régulièrement et d’ailleurs je l’ai vue lundi, c'est Rigolo. J’espère que ton Loulou s’est bien amusé chez mamie

    RépondreSupprimer
  4. ça devait être sympa d'avoir les copains à la maison :)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!