Accéder au contenu principal

Tout en vague, notre semaine 25

Une semaine avec des hauts et des bas. Un loustic touché par un virus étrange lol mais qui s'est retapé à temps pour profiter pleinement de son dernier jour d'école de la semaine mdr :) un z'hom en stress pour une jolie nouvelle, une étape de franchie lol. Un loustic qui en fin d'année se fait enfin des amis, et une maman contente de faire de nouvelles connaissances :)

Quelques mots

Lundi. Un loustic qui se réveille de très bonne heure mais malade. Pas d'école pour lui du coup, bien dommage car il devait passer l'après-midi dans sa future classe de CP. Un z'hom en stress car il passait ce matin le code. Et moi fatiguée… On peut dire que la semaine s'annonce compliquée lol
Mardi. Un loustic toujours malade qui reste à la maison. Un z'hom qui a obtenu son code !!! Yesssss
Mercredi. Toujours pas en grande forme mais un loustic qui retrouve un peu d’énergie. Un copain inquiet qui vient prendre des nouvelles au retour de l'école… C'est touchant !!!  profiter du regain d'énergie pour bricoler un peu sur le thème de la fête de la musique.
Jeudi. Retour pour l’école mais sans cantine. Un retour en douceur. Un loustic content de retrouver ses amis :)
Vendredi. École et cantine, le loustic va beaucoup mieux. Aller le chercher avec son vélo pour qu'il pédale un peu dans la rue lol… Puis passage rapide pour quelques courses.
Samedi. Z'hom part à la pêche… Journée en tête à tête avec mon loulou… Séries tv pour moi, dessins animés pour loustic, balade à vélo, Mc do bref on se la coule douce lol
Dimanche. Rangement, ménage, courses pour un goûter entre amis. Un z'hom de retour de la pêche. Les copains de loulou à la maison et papotages entre mamans. Un bel après-midi :)

En photos


* Recevoir les nouveauté Yabon a tester
* En retard dans mes lectures et ne plus savoir par où commencer lol
* Des navets à foison lol je suis à la recherche de recettes originales :)
* Malade mais se poser pour travailler un peu!!!


* Bricoler sur le thème de la fête de la musique
* De bons fruits et légumes du jardin :) 
* Petite gourmandise :) 
* Faire du vélo
* S'offrir une pause mc do en tête à tête avec mon loulou

Sur le blog :

A deux semaines des vacances on rêve de voyages :)
Bricoler pour faire de la musique

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. Quand je mangeais encore du lait, j'aimais bien Yabon, même si je trouve que c'est très sucré!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette semaine ! Dommage pour les microbes. J'espère que ça va mieux ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Super pour ton homme pour le code :) une bonne chose de faite !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!