Accéder au contenu principal

Cadeau de dernière minute pour la maîtresse.

Chaque année nous avions réalisé de jolis cadeaux pour les maîtresses. Mais cette année avec les difficultées d'intégration de Loustic j'avais un peu un goût amère. Puis finalement à quelques jours des vacances j'ai eu quelques remords.




Finalement, la maîtresse a été là, elle a essayé de l'aider, loustic a passé de bons moments à l'école, il a fait de chouettes sorties, il a appris alors oui merci à la maîtresse. Alors nous voilà parti dans la fabrication d'un petit cadeau express.

Loustic voulait lui offrir un pot pour qu'elle y mettre ses bijoux. J'avais aperçu un petit vide poche sur internet en forme de main et j'avais aimé l'idée.




J'avais de la pâte durcissante en stock, et de la peinture il n'en fallait pas plus.
Nous avons tout d'abord tracé le contour de la main de Loustic sur la pâte étalée. On découpe bien la main et on la place sur un ballon pour la laisser sécher, elle prendra ainsi la forme de notre futur vide poche.
Une fois sec, un petit coup de peinture, quelques paillettes et le prénom de Loustic au creux de la main. Voilà une petite création express que loustic a été fier d'offrir à la maîtresse.
Nous avons aussi pensé à la gourmandise avec deux tablettes de chocolat. La maîtresse en aura visiblement besoin pour son déménagement lol elle commence les vacances sur les chapeaux de roues :)

Et voilà, loustic à presque dit au revoir à la maternelle. Demain pour une dernière journée puis direction le CP. Ça me fait un petit pincement au cœur comme à chaque fin d'année mais là c'est un passage.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!