Accéder au contenu principal

Un été envolé, nos semaines 30 à 35

Dernier jour des vacances. Veille de rentrée des classes. Un petit regard en arrière avant le grand plongeon vers le CP. Des semaines d'absence ici et des jours qui ont défilés sans en avoir conscience. Des moments de stress, des rires, des pleures, des amitiés qui se font et se défont, de la déconnexion, voilà ce dont ces dernières semaines ont été faites.


Quelques mots

Je ne vais pas te faire un résumé semaine par semaine ça serait bien trop long, mais en vrac des moments qui ont marqués cette deuxième partie de l’été.
Il y a eu une grosse dose d'angoisse et des amitiés qui ont morflées. Une angoisse, une opération dont je te parlerai bientôt. Pendant ce temps un loustic qui est retourné une semaine chez mamie. La foudre qui a touché la résidence et notre tv ainsi que la cuisinière hs. Une amie qui est arrivée chez nous et de jolies balades dans la ville. Préparer le départ en vacances et stresser encore. Une petite virée sur Amiens, se faire un flunch et se balader un peu. Un rdv psy un peu particulier au Mc do avec mon loustic mdr. Deux semaines au Camping, là je t'en ferai un bel article et un voyage aller retour catastrophique avec la sncf, là encore ça fera l'objet d'un article j'ai besoin de vider mon sac lol. Un retour hs (merci la sncf lol). Un examen, l’hôpital, l'angoisse encore. Les dernières démarches avant la rentrée, achats, inscription cantine, mise en ordre des affaires. Décider de réaménager l'appart en inversant salle, salon, et bureau. Profiter de notre dernier jour de vacances pour aller chiner un peu sur la réderie de la ville et y faire de bonne affaires pour loustic.

En photos


* Se balader et profiter des beautés de la ville


* Petite photo à la demande de loustic... mamie, la copine citadine, loulou et moi :)
* A l'ombre des saules pleureurs à Amiens
* M'amuser à mettre de la couleur sur mes ongles
* Offrir une nouvelle maison aux poissons 


* Vacances au camping... feu d'artifice, pêche, sable, lecture, famille et dépaysement.

Sur le blog:

Et bien......... Rien!!!!
J'étais en vacances mais me revoilà...

BONNE RENTREE A TOUS

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. Merdum pour la santé. Les amitiés, malheureusement, toutes ne tiennent pas l'épreuve du temps. Et puis comme on dit, c'est toujours quand on est dans la mouise qu'on reconnaît ses vrais amis :(
    Bonne rentrée à ton CP !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!